Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN D'AIDE
A
12 février 2011 15:59
Salam alykoum


Je souhaiterais avoir votre aide.

Ca concerne mes beau parents. Ils sont au Maroc. En fait, j'aurai aimé qu'ils viennent en France en faisant directement la demande par la France.
Actuellement, ils sont obligés de passer par la Belgique.

Je vous explique: il y a 7-8ans de ça, ils ont obtenus le visa, avec leurs fils (mineurs à l'époque). Mais ils ont laissé les enfants en France. les enfants ont bien sur fini par avoir leur papier (carte de séjour vie privée et familiale).
Mais maintenant, les beaux parents sont comment dire: grillé niveau visa.

Je précise qu'ils ne veulent que venir en vacances en France.

J'suis leur belle fille (mariée à l'un des deux enfants dont je parlais avant). Je suis enceinte. Et j'apprécie ma belle famille, c'est on ne peut plus important pour moi la famille! Je souhaiterais que mes beau parents soient présents, enfin, qu'ils puissent voir leurs petits enfants, et aussi qu'ils voient que leur fils a réussit en France. Enfin qu'ils voient notre environnement quoi!

Vous allez me dire, vas y toi au Maroc. Mais jusqu'aujourd'hui la vie a fait que ce projet était impossible.



J'aimerai savoir quoi faire pour aider mes beaux parents à obtenir le visa directement en France.

Merci d'avance
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
s
12 février 2011 22:31
tu cherche faire un visa touristique ???
A
13 février 2011 13:11
Salam


Enfin une réponse, grinning smiley

Oui, je crois qu'il n'y a que celui là auquel ils peuvent prétendre de toute façon...
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
h
13 février 2011 14:16
faire une demande de visa touristique , qui tente rien n'a rien
A
13 février 2011 16:58
Oui mais moi je dois faire quoi?

Je crois qu'ils avaient déjà fait une demande, qui a été refusé. Il n'y a pas de raison signifié, mais on sait très bien que c'est parce que la BM avait grillé le sien en laissant ces enfants ici il y a quelques années.
Du coup, je sais pas quoi faire.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook