Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide svp
g
31 octobre 2010 13:46
bonjour a tous le monde
est ce que quelqu'un connait c 'ette organisation (investissement immigration M M canada) j ai la envoyer une demande d'immigration au canada il men envoiyer une convocation pour passer un entrevue. est ce que cette organisation et aide vraiment les gens a immigrer ou bien c'est juste une moyen de voler les gens et prendre leur argent .
priere de repondre a ma questione, jattend avec impattient. et merci
m
31 octobre 2010 16:52
Bonjour,

C'est un cabinet qui conseille et assiste dans les différentes démarches, mais le fait de passer par M & M ne va pas accélérer le traitement de ton dossier.
A mon avis on peut économiser les frais de ce genre de cabinets et monter son dossier tout seul sachant que les sites officiels d'immigration Canada en plus des forums, blogs et autres contiennent des réponses à toutes les questions qu'on peut se poser.
s
2 novembre 2010 18:05
Bonjour;
Je suis nouvelle sur ce forum, mais je peux te repondre car moi meme je suis passé par ça, ja'vais deposer avec mon mari une demande d'immigration mais au moment d'avoir le visa on avait changer d'avis. Alors la procedure tu peux la faire toi meme sans passer par ce genre de societe, car tu va déja pas mal payer en le faisant seul. L'entretien c'est juste pour voir ta motivation concernant ton projet d'immigration et te poser des question très simples, voir aussi si tu parle bien français ou non. en plus tu sera guider par l'ambassade du Canada qui traite ton dossier tout au long de ta démarche, alors je te déconseille fortement de payer pour ça. Il existe un seul site officiel, je pourrais te le donner si ça t'interesse.
Bon courage.
g
3 novembre 2010 18:47
merci cher frére pour votre aide.donc je vais pas allez passer l'entrevu, pour ne pas gaspir d l'argent.
g
3 novembre 2010 18:53
merci ma soeur sara pour votre précieux informations, est ce que tu peut me montrer comment faire pour avoir une visa d'immigration sans passer par ses organisme
s
3 novembre 2010 22:06
Bonsoir,
Pourrais tu me dire tu habite où parce que les organisme à contacter dépendent de ton lieu de résidence. Le site officiel est le suivant: [www.immigration-quebec.gouv.qc.ca]
Tu y trouvera toutes les infos nécessaire pour ta démarche
J'imagine que tu voudra faire la catégorie travailleur permanent. Le dossier se fait en deux étapes, beaucoup de paperasse et beaucoup de patiente. Dis moi si tu veux plus d'info.
g
4 novembre 2010 10:07
bonjour
moi j'habite a taroudant et je voudrai faire la catégorie travailleur permanent pour essayer jje suis célibataire 30 ans avec un diplome de bac+2 en agro alimentaire, je vais voire c'est j ai de la chance a immegrer et travailler a canada. celon votre expérience sara est ce que vous croiyer que l'authorité canadienne accepte des codionnes comme la mienne, et merci encore.
s
4 novembre 2010 11:42
Bonjour,
Je pense que oui. Je suis aussi dans l'agroalimentaire et tout c'était très bien passé comme je t'ai dis c'est nous qui avons changé d'idée au moment du départ car d'après divers témoignages c'est compliqué de trouver un bon travail la bas, le visa tu l'aura je suis sur, mais est ce que tu trouvera ce que tu cherche au canada à toi de voir. Je pense qu'au niveau travail la situation est pareil que la France, pas de reconnaissance des niveau et des diplômes des étrangers. Nous nous sommes dis tant qu'à faire vaut mieux galérer en France qu'au Canada où il fait très froid. Je te conseil fortement de bien réfléchir avant de commencer toute cette démarche, 2tudie d'abord tes possibilité de travailler la bas. Nous c'est comme si on avait jeter plus de 2500 euros de frais de dossier par la fenêtre. Mais sinon ton visa tu pourra l'avoir y a pas de souci. tiens y a ce forum qui est très intéressant et qui pourra énormement t'aider dans ta démarche: [www.forum.immigrer.com]

Aussi si tu veux faire la démarche, fais ta demande pour le Quebec, c'est plkus facile pour les francophones. Voilà dans l'espoir que tout cela pourra t'aider.
K
4 novembre 2010 17:41
<object style="height: 390px; width: 640px"><param name="movie" value="[www.youtube.com] name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><embed src="[www.youtube.com]; type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="390"></object>

[www.youtube.com]
g
6 novembre 2010 21:07
merci sara pour votre pécieux conseilles, franchement j'ai commençait a changer la vie, cette organisation ma deja demander de verser 2000Dh dans sons compte sa ne m'encourage plus et il me pousse de penser encore plus avant de metter le premiere pas, merci encore de votre aide.
s
7 novembre 2010 14:04
Bonjour,
Effectivement tu as bien fais. Ce que va te faire cette agence tu peux le faire par toi même, donc économiser un peu. Pour la décision de faire la demande ou non c'est à toi de bien réfléchir et de voir si ça vaut le cout ou non d'y aller parce que ça dépend 'une situation à l'autre.Si tu veux vraiment déposer ton dossier je pourrais t'aider d'une façon plus poussée (te montrer quels formulaire faut remplir, comment....) je te souhaite une agréable journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook