Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide svp
m
9 mai 2007 15:05
bjr tout le monde

voila mes amis j'ai une petite question pour vous
vu que j'ai eu mon recipici et que j'ai le droit a travailer est ce que je peux m'inscrire a l anpe?
merci a vous
et est ce que quelqu'un peux m'envoyer un modele de letre de motivation?
9 mai 2007 16:28
Salam mohamed
Bien sur, tu dois aller d'abor a ASSEDIC? ensuite a ANPE là bas ils te donnent rdv pour un entretien avec un conseiller en vue recherche emploi
allah y3awnak
m
9 mai 2007 16:38
merci bcp rachfatia pour la reponse et merci pour l'information juste est ec que tu peux me trouver un modele de letre de motivation stp.
par ce que sur le site de anpe j'ai trouver un boulot qui me conviens et je sais pas coment faire il demande cv et letre de motivation
merci et bon courage
9 mai 2007 16:54
Helas je n'ai pas de modele lettre-motivation (au fait,dans quel domaine cherche tu ? ). Un conseil,a l'ANPE ils peuvent te la fournir, mais pour cela il fo que tu ailles t'inscrire a ASSEDIC c TRES IMPORTANT (ils te feront la remarque si tu tarde a aller t'insrire car ils verifieront ton recipissé en plus avec ce qui est en train de se passe), vaut mieux y aller des que tu px. En attendant fais un tour a ANPE tu trouveras surement qlq qui peut te donner coup main dans ta recherche ... courage.
m
9 mai 2007 17:05
je cherche dans le domaine de la mecanique et j'ai trouver surle site de anpe est ce que je peux aler directe la ou avant a l'asedic?
et merci bcp pour tes reponses
9 mai 2007 17:19
re mohamed,
1- ASSEDIC
2- ANPE
P.s tu ne px avoir rdv a ANPE si tu n'es pas inscrit a ASSEDIC car ce sont 2 systemes liés et travillent en parralele smiling smiley
m
9 mai 2007 17:23
je te remercie bcp c'est tres gentile de ta part tu ma eclairer les choses demai je vais esayer d'aler merci bcp et toi ton parcours c'est quoi
9 mai 2007 17:29
salut mohamed jé des modéles de lettres de motivation si tu veux
je peux te lé envoyer avec plésir
bon courage
9 mai 2007 17:29
Deja inscrite depuis fev. ss a recherche emploi et depuis je trouve pas de job !! sniffff moody smiley
9 mai 2007 17:32
salam ralima ...
px tu m'en envoyer aussi stp ? je recherche dans "assistance maternelle" et "bureautiue"
m
9 mai 2007 20:25
oui ralima j'ai besoin tu es de quel region rachfatia peut etre que je peux te trouver un
9 mai 2007 20:56
mohamed76 j'tai envoyé un MP lol ... Merci d'avance thumbs up
m
9 mai 2007 23:22
ok merci
m
9 mai 2007 23:46
m
9 mai 2007 23:48
j'arive pas a te l'envoyer ça marche pas va sur le site www.anpe.fr a^pres tu mets consulter les ofres d'emploi et tu mets asistante bureautique va te doner les ofres bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook