Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN D'AIDE!!
p
8 décembre 2006 12:31
salam (tm)
voila, je vous explique ma situation....je suis etudiante rèsidente en espagne depuis plus de 2ans.
dernièrement j'ai demandè le renouvellement de ma carte sèjour, ma demande a ètè rejettèNo no (je n'ai plus le droit de rèsider en espagne) vu qu'il manquait un papier ...je pense le prèsenter prochainement, mais le fait est là: je ne pourrais plus aller au Maroc y passer les vacances crying(
alors, j'ai optè pour aller en France chez ma tante...je voudrais savoir maintenant si on peut circuler librement entre la France et l'Espagne?? perplexeun ami à moi m'a mème dit qu'il y'a plus de police de frontières, donc personne ne va me demander ou je vais et si j'ai tous mes papiers en règles.
est-ce que c'est trop risquè d'aller en France dans mon cas?moody smiley
Je vous remercie infiniment de votre attention winking smiley
p
8 décembre 2006 12:49
crying( personne??
m
10 décembre 2006 13:50
Salut,

Pour repondre à ta question , il y a toujours la douane sauf que ça marche à la tete du client ,

sans compté la douane volante, les controles de police qui sont tres renforcés par la bas .

Fait tres attention à toi mon frere et n ecoute pas les gens qui raconte n importe quoi,

Le meilleur moyen de passer la frontiere sans souçi c est pendant les grande vacance .

Ce serait entre la France et la Belgique ou la suisse ou l Italie la tu auras beaucoup plus de

chances.C est toi et ta chance mon frere car je sais de quoi je parle sur çe point.

ALLAH est grand et il voir tout . Bonne chace à toi et surtout ne fait pas confiance aux gens qui

habites pres des frontieres ( biensur ils ne sont pas tous à mettre dans le meme panier) mais c est

pour ta securité que je dit ça.
B
10 décembre 2006 20:50
salem

le mieux c'est de voyager pendant les vacances.d'apres ce que j entendu en passant de vers san sybastienne a honday ya pas beaucoup de controle.mais a mon avis si tu te sent bien a regulariser ta situation je te conseille de garder espoire et essyaer de le faire c'est le mieux apres tu es tranquile
en france c'est une grande galere mm que tu as la famille il vaut mieux y allez apres que tu regularise ta situation la tu peux bien te deplasser.
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook