Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide
Y
30 octobre 2006 00:35
j'ai ete abandonée seule au maroc par mon mari
je voudrais votre aide pour rejoindre mes enfants en france
f
30 octobre 2006 10:55
tu peux nous expliqué exactement ton histoir? Tu es de quel nationalité? Es tu déjà rentré en france? As tu déjà un visa de conjoin français? Avez vous fait la transcription?
s
30 octobre 2006 12:28
je ss desolé pour toi mais dit nous tt les detaille pour voir comment en peu t'aidé .
courage inchalah dieu avec toi ma soeur
s
30 octobre 2006 15:06
tu es ou ???aller dis nous plus qu'on peux trouver pour toi une solution!!!
et lui dis nous de quelle origine il et?

desoler d'apprendre quand 2006 y a encore des personnes comme ça c intolerable.....thumbs down
k
31 octobre 2006 12:57
bonjour tout le monde,

je suis bien d'accord avec vous, commen t se fait 'il qu'au 21è siècle il y ait encore des crétins pareils!! mais pour pouvoir t'aider , il nous fait en effet des renseignements plus parlants.. explique nous et nous ferons de notre mieux pour te guider .. amicalement ..
n
31 octobre 2006 13:14
je te soutiens dans ton problème, mais j'avoue que pour un sujet aussi grave ca m'étonne que tu passe par ce forum, en tout cas, bonne chance pour la suite.
31 octobre 2006 16:28
salam yasmina1980

ss de tt coeur avec toi mais je ne sais pas si ici on peut t'etre d'une utilité ...!!

Un bon avocat saura saisir ton affaire aupres tribunaux, consulat, ONG, voire Ambassade ... Sache une chose c'est que si tu es dans ton droit tu recupereras aussi bien tes enfants, tes biens etc ... car une cousine est passée par mm malheur et finalement grace a Dieu d'abord elle est parvenue a rejoindre ses enfants, sa maison, ses biens et le mari a été mis en examen et attends jugement ...
Tiens bon et grace a Dieu, à tes efforts et a ceux d'un BON avocat tu parviendras a outrepasser ce mauvais cap de ta vie et tu l'oublieras vite mais stp fais vite vite vite

Bonne chance et tiens ns au courant lol
bises
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook