Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide svp
s
22 septembre 2006 20:55
Bonsoir, je suis toute nouvelle dans ce forum.

Tout d'abord, je souhaite un bon ramadan à tous les musulmans !

Ensuite, j'aimerai avoir de l'aide et meme des conseils sur l'histoire que je vais vous raconter :

Voila, mon amie est avec son chéri depuis un certain temps, et ils projettent de se marier prochainement.Tout ce passe au mieux, et la demande est iminante. Il y a beaucoup de jalousie autour d'eux, bien évidemment, surtout du coté du mec, notamment une cousine qui est prête à tout pour l'avoir.

Chose dite chose faite, elle l'accuse d'un truc invraisemblable, puisqu'il s'agit d'un viol, soi disant, lorsqu'il s'est rendu auprès de sa soeur au maroc : au passage, sa soeur a eu un grave accident d'oû la raison de sa présence au maroc.

après le jugement, de cette affaire, le juge a tranché en la faveur de la fille, bien qu'il n'ai rien fait, puisqu'il avait les preuves de son innocence.

Bref, en gros il est victime d'une grosse injustice, et il est complètement désemparé puisqu'il a été obligé de l'épouser et il doit attendre 3 ans, malgré une demande de divorce.
Mon amie est complètement désemparée aussi, mais leur amour est fort.

Comme je les aime tous les deux, je souhaiterai savoir comment je peux les aider

Merci de tout coeur, de vos témoignages.
a
22 septembre 2006 22:39
C'est n'importe quoi cette justice marocaine, elle me fait honte !
La seule possibilité, malheureusement, c'est celle du bakchich.
s
22 septembre 2006 23:51
comme tu dis c'est vraiment n'importe quoi cette loi, et la solution que tu propose a été utilisé mais refus total de la part de ces messieurs de la justice, je pense que le bakchiche a été déjà proposé, j'en suis aussi écoeurée pour eux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook