Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide svp
c
14 avril 2006 12:05
Bonjour a tous alors voilà je vous explique ma situation je suis française et je suis fiancé a un maroacian qui vit làs bas nous avons fait le ccm au consulat de rabat et ensuite les fiançailles tout ça en mars. Alors mon finacé peut avoir un contrat de travail pour la france il a fait une demande enfin quelqu'un la faite pour lui il pourrait etre en france pour le mois de juillet . Alors la question que mon fiancé et moi nous posons et est ce qu'il vaut mieux faire le mariage au maroc et la transcription avant qu'il vienne ou faire tou ça en france et si on fait ça en france est ce qu'a la fin de son contrat il pourra rester avec moi. On est perdu on c pas trop quoi faire là. Merci de nous aider.
n
14 avril 2006 14:39
j´aurai voulut t´aidé mais j´ai beaucoup 2 réponse dans ma tête et j´en suis pas du tout sur...donc je préfère pas et dire quelque chose qui vas t´induire en erreure...demande a dar-regraga...je pense qu´il seras mieux te rensigner...
d
14 avril 2006 17:19
salut les filles,
pour moi les fiançailles n'ouvre pas droit à obtenir un contrat de travail, le mariage oui
si c'est accepter tant mieux mais j'ai des doutes, dans ce cas, il pourrait tout faire en france
du moment qu'il reste en regle (mairie,visa,mairie,carte de sejour etc)

au maroc, c'est la procedure classique et je la conseille si le contrat de travail est refuser
saches aussi que pas de reponse au bout de 2 mois, c'est un refus implicite

bon courage
c
14 avril 2006 21:51
merci de m'avoir répondu en gros il faut attendre 2 mois pour la réponse du contrat et si on a rien on fait comme prévu le mariage au maroc. On va donbc espérer un miracle qu'il est son contrat mais bon rien est perdu.
c
17 avril 2006 13:58
rebonjour finalement la personne qui devai déposer son contrat ne la pas fait donc on va continuer avec les démarches normales c a dire mariage au maroc. Je voulais savoir si quelqu'un connai le tps que ça prend a faire tou ça là bas car je pourrai rester que maximum 15 jours a cause de mon travail. Et aussi savoir si lors du dépot de l'acte de mariage pour la transcription on risque de faire aussi un entretien meme si j'en ai fait un pour le dépot du ccm.
g
18 avril 2006 01:24
Faire le mariage au maroc et ne gaspiller pas trop d"argent .Laisser au moins les frais de voyage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook