Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’aide
U
6 juillet 2019 00:12
Bonjour,salam j’aimerais vous expliquer mon cas et savoir si ca vous a deja arriver la meme chose enfaite avant hier jetais aller chez mon dentiste pour me faire enlever une dent tout s’est bien passer par la suite il m’avait prescrit un anti douleur mais il s’est avéré que y a eu une erreur dans la prescription jetais supposer prendre 1 comprimer au 6h la dose max etais de 3 comprimer j’en ai prit 3 vue que cetais ecrit (faute du dentiste) j’ai appeler un centre anti poison ils m’ont fait comprendre que c’est pas grave car j’ai pri juste une dose depuis plus rien que javais pas besoin de m’inquieter la jsp je me sens bizzare car sa m´a rendu tlm faible,fatiguer aussi mon coeur bat vite parfois est ce que vous avez deja vecu se genre de situation je suis tellement pas bien...merci
M
6 juillet 2019 00:15
Salam, ne t'inquiète surtout pas se sont seulement les effet secondaires des medicament, rien de grave il faut juste attendre que sa passe
6 juillet 2019 00:18
Salam c est quoi le medoc ?
U
6 juillet 2019 00:23
C’est europrophene ma soeur
Citation
houtaaaa a écrit:
Salam c est quoi le medoc ?
6 juillet 2019 00:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ibuprofène, tu veux dire ? 400mg ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
U
6 juillet 2019 00:34
Oui jai pri 3 comprimer en meme temps 600 mg
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ibuprofène, tu veux dire ? 400mg ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 juillet 2019 00:37
C’était il y a combien de temps ?
U
6 juillet 2019 00:38
Sa fait moin de 48h avant hier vers 18h
Citation
CHN-W a écrit:
C’était il y a combien de temps ?
6 juillet 2019 00:42
Si tu n’es pas morte sur le coup et si tu as arrêté de trop en prendre, ça va. L’excès s’est éliminé du corps, tout est redevenu normal.
U
6 juillet 2019 00:47
Alors pourquoi suis je faible?j’ai comme des frissons je me suis dit c’est peut etre mon anxiété car j’ai eu un choc hier la peur m’a emporter j’ai laisser place à mon anxiété mais surtout j’ai mal à la tête est ce normal?surtout hier soir la je vais mieux
Citation
CHN-W a écrit:
Si tu n’es pas morte sur le coup et si tu as arrêté de trop en prendre, ça va. L’excès s’est éliminé du corps, tout est redevenu normal.
6 juillet 2019 01:00
C’est peut-être psychologique.
Si tu pèses 50kg, il aurait fallu 5 000mg, soit 8 comprimés, pour qu’il y ait des symptômes de surdosage.

Bois de l’eau pour éliminer. Problème de reins ?

Citation
salafiyaa.a a écrit:
Alors pourquoi suis je faible?j’ai comme des frissons je me suis dit c’est peut etre mon anxiété car j’ai eu un choc hier la peur m’a emporter j’ai laisser place à mon anxiété mais surtout j’ai mal à la tête est ce normal?surtout hier soir la je vais mieux
6 juillet 2019 01:02
Ibuprofene n est pas une drogue à proprement parler
Ce n est pas ça qui te rend faible, ni te fait mal à la tete ni te provosue de tachycardie

C est comme si tu avais doubler ta dose de doliprane, ce n est pas grave du tout.
En plus 48h apres c est deja éliminé
U
6 juillet 2019 01:06
Non en bonne santer juste je suis anxieuse donc je pense que c’est mon anxiété qui me rend comme ça sinon je bois beaucoup d’eau justement pour stopper
Citation
CHN-W a écrit:
C’est peut-être psychologique.
Si tu pèses 50kg, il aurait fallu 5 000mg, soit 8 comprimés, pour qu’il y ait des symptômes de surdosage.

Bois de l’eau pour éliminer. Problème de reins ?
U
6 juillet 2019 01:07
donc je dois pas m’inquiéter la dessus vue que sa va bientot faire 48h
Citation
houtaaaa a écrit:
Ibuprofene n est pas une drogue à proprement parler
Ce n est pas ça qui te rend faible, ni te fait mal à la tete ni te provosue de tachycardie

C est comme si tu avais doubler ta dose de doliprane, ce n est pas grave du tout.
En plus 48h apres c est deja éliminé
6 juillet 2019 01:11
À ta place je ne me serai meme pas inquietee dès la premiere minute.

Si tu as un doute appelle le 15
U
6 juillet 2019 01:17
Merci beaucoup je me sens beaucoup plus rassurer
Citation
houtaaaa a écrit:
À ta place je ne me serai meme pas inquietee dès la premiere minute.

Si tu as un doute appelle le 15
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook