Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide
a
25 janvier 2017 14:58
salam aleykoum,

Je viens vers vous, car je cherche une solution depuis des jours et je ne trouve pas...
Un ami au Maroc est gravement malade, il est hospitalisé sous oxygène.
Il fait de l'anaphylaxie, malgré l'oxygène et la perfusion son cas s'aggrave de jour en jour et sa respiration est de plus en plus difficile... Malgré les test d'allergie et prise de sang, ils ne trouvent pas la source du problème, et son cas s'aggrave d'autres symptomes apparaissent...
J'aurais voulu récupérer son dossier médical mais la clinique refuse tant qu'il n'aura pas payé la facture qui est assez élevée

Connaissez vous une association qui peut lui venir en aide d'une manière ou d'une autre...
Il nous faut absolument son dossier médical

merci à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter
25 janvier 2017 17:40
Selem , j'ai déja vu une cagnote sur internet tu met le montant qu'il te faut et le partage sur les résaux sociaux, autour de toi ... Si je me trompe pas c'est Leetchi. J'en ai vu plusieurs sur instagram et ça marche plutot bien.
Allah y Chafih ton cousin
a
26 janvier 2017 10:31
salam aleykoum,

oui je peux toujours essayer, mais comme c'est urgent, je ne sais pas ...je vais tenter...
merci à toi

Si quelqu'un avait un contact dans le médical sur place, ce serait bien...

merci à tous
a
28 janvier 2017 19:57
salam aleykoum,

voilà j'ai créé la cagnotte ,ça marchera inchallah... Je suis tellement inquiète...
29 janvier 2017 00:30
Wa Aleykum Salem, Je l'espère aussi qu'Allah vous facilite et le guerisse.
J'aimerai beaucoup vous aider mais j'ai pas de carte et mes parents n'acceptent pas les paiement par Internet.... Je ferai des douaa pour lui et place ta confiance en Allah ça ira mieux In Cha Allah smiling smiley
29 janvier 2017 00:40
Partage la autours de toi , sur les réseaux sociaux... Sur instagram j'ai vu beaucoup de personne demander à des pages populaires avec bcp d'abonnées de partager leur cagnotte et çà marche super bien
a
29 janvier 2017 14:35
salam aleykoum,

j'ai partagé sur facebook, mais bon... je vais essayer sur instagram, as tu des aboonés à me suggérer qui pourraient partager? Je n'utilise pas beaucoup les réseaux sociaux, donc j'ai pas d'idée...
Merci beaucoup pour ton aide et ton soutien, ça fait chaud au coeur, et ça redonne un peu d'espoir....
29 janvier 2017 20:16
Aleyk Selem , je te conseille les pages :
ambiancemaghrebine
medinaa_falestinee
rappels_et_hadiths
compagnie.dahka

Ils ont beaucoups d'abonnées mais je ne t'assure pas qu'ils vont tous répondre, mais n'hesite pas a l'envoyer sur d'autres pages. Envoient leurs le lien de la cagnote par message en expliquant bien la situation en leurs demandant de partager. Ca marchera In Cha Allah smiling smiley

Derien c'est normal et ça me fait plaisir ^^
a
30 janvier 2017 00:13
Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai envoyé un message à ceux que tu m'as indiqué, et quelques autres, je verrai si j'ai des réponses..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook