Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide!!!!!!!
b
13 mars 2010 20:16
salam,

voila j'ai un soucis je suis très constiper, et je vais pour mes selles une fois par semaine ou parfois une fois tout les 10jours, est-ce normal? merci pour vos réponses.
13 mars 2010 20:36
non se n'est pas normale

il faut prendre un verre de lait ou de jus d'orange tous les matin avant le petit dej
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
13 mars 2010 21:08
salam, il ya une tisane qui marche bien sur moi quand je suis constipé c'est le the richter ou le pur jus d'orange pcq effectivement c pas normal du tout!
r
13 mars 2010 22:38
Tu devrait aller voir le docteur, il te prescrira ce qu'il te faut.

Il me semble que "Débridat" est fait pour ça perplexe

Bon rétablissement...
14 mars 2010 14:26
Citation
rubis01 a écrit:
Tu devrait aller voir le docteur, il te prescrira ce qu'il te faut.

Il me semble que "Débridat" est fait pour ça perplexe

Bon rétablissement...

salam
bien sur!

tu pourras faire une rechercher sur le forum, je crois que j'avais intervenu sur pas mal de post pour donner des conseils.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
17 mars 2010 11:47
un bon jus d'orange ou des pruneaux sec mis a trempez dans de l'eau froide devrais faire l'affaire dite moi quoi boire du cafe fort ou un verre d'eau chaude pour moi ca fonctionne et dite moi quoi bon courage.
n
17 mars 2010 11:50
bonjour y a plusieurs chose qui fonctionnent - cafe avec cafeine bien sur le matin
- pruneaux tremper dans l'eau froide pour les faires gonflés avant de les mangers
- faire d'eau tiede a jeun mais bon faut y arrive - jus d'orange frais
19 mars 2010 17:21
salam
je te laisse consulter ces liens

Lien1

Lien 2

Lien3

Lien 4

Lien5

Lien6

ce sont des interventiosn qui peuvent t'être utile Incha allah

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook