Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide svp
l
1 août 2007 14:04
voila je pars en vacance debut septembre et a cette periode la les ragnagnas vont débarquer
et je n'ai vraiment pas envie de les avoir je n'ai qu une semaine de congé et j'ai envie d'en profiter un peu
on m'a dit qu il etait possible de prendre un pilule spéciale pour ne pas les avoir pendant un mois
est ce que vous connaissez cette pilule?
si oui quand dois je la prendre? sachant que je n'en ai jamais prise

merci d'avance
s
1 août 2007 15:26
il faut prendre la pillule non stop
n
1 août 2007 15:40
je vois pas en koi tes ragnagnas comme tu les appele vont te gaché les vacances ? a moin de te baigner?
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
s
1 août 2007 15:40
bonjour
c'est ce que je fais :enchainer les 2 plaquettes sans s'arrêter et voilà :tranquille pendant 2mois ;par contre il ne faut pas le faire souvent.winking smiley
n
1 août 2007 15:44
waaaaaaaaaaaaaaaw vous etes a tou pour pas les avoir faite gaffe comme meme les filleseye popping smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
l
1 août 2007 15:46
et je peux commencer quand a la prendre sachant que je pars ds un mois...

et apres je peux l'arreter ou pas? parceque moi c juste pour ne pas les avoir a cette periode, apres je n'ai pas vraiment besoin de la prendre

et pour reponde a naissa oui je pars une semaine et je voulais me baigner donc je n'ai pas envie d etre derangee par ces ragnagnas lol
n
1 août 2007 17:57
evil
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
z
3 août 2007 20:25
s
3 août 2007 23:06
Salut Lina,
Oui tu n'as qu'à commencer ta plaquette de pillule le premier jour de tes règles, et une fois la plaquette finie, tu enchaînes la deuxième directement.
Voilà ensuite tu pourras arréter de la prendre à la fin de cette dernière.
Sur ce bonnes vacances et profites de la playa!In love without stress!
l
4 août 2007 00:45
Citation
soraya28 a écrit:
Salut Lina,
Oui tu n'as qu'à commencer ta plaquette de pillule le premier jour de tes règles, et une fois la plaquette finie, tu enchaînes la deuxième directement.
Voilà ensuite tu pourras arréter de la prendre à la fin de cette dernière.
Sur ce bonnes vacances et profites de la playa!In love without stress!

merci soraya pour ta reponse smiling smiley

je savais pas qu il fallait la prendre le premier jour des regles elles viennent de se terminer la si je l'a prend cette semaine c trop tard tu penses?
s
5 août 2007 20:38
Citation
linaaa_83 a écrit:
voila je pars en vacance debut septembre et a cette periode la les ragnagnas vont débarquer
et je n'ai vraiment pas envie de les avoir je n'ai qu une semaine de congé et j'ai envie d'en profiter un peu
on m'a dit qu il etait possible de prendre un pilule spéciale pour ne pas les avoir pendant un mois
est ce que vous connaissez cette pilule?
si oui quand dois je la prendre? sachant que je n'en ai jamais prise

merci d'avance
*salam*
j'ai eus mais ragnagnas pendant mes vacances et je me suis bin amusée apart si elles te font souffrir ah ça c'est autre chose
bonne vacance quand même
s
6 août 2007 14:36
Citation
linaaa_83 a écrit:
Citation
soraya28 a écrit:
Salut Lina,
Oui tu n'as qu'à commencer ta plaquette de pillule le premier jour de tes règles, et une fois la plaquette finie, tu enchaînes la deuxième directement.
Voilà ensuite tu pourras arréter de la prendre à la fin de cette dernière.
Sur ce bonnes vacances et profites de la playa!In love without stress!

merci soraya pour ta reponse smiling smiley

je savais pas qu il fallait la prendre le premier jour des regles elles viennent de se terminer la si je l'a prend cette semaine c trop tard tu penses?

Non, ce n'est pas trop tard mais le seul problème c'est que ça va déregler ton cycle. Ton cycle repartira à zero dès la 1ère prise de ta pillule. Voilà, n'hésite pas si tu veux d'autres explications la miss!
l
6 août 2007 14:51
Citation
soraya28 a écrit:
Citation
linaaa_83 a écrit:
Citation
soraya28 a écrit:
Salut Lina,
Oui tu n'as qu'à commencer ta plaquette de pillule le premier jour de tes règles, et une fois la plaquette finie, tu enchaînes la deuxième directement.
Voilà ensuite tu pourras arréter de la prendre à la fin de cette dernière.
Sur ce bonnes vacances et profites de la playa!In love without stress!

merci soraya pour ta reponse smiling smiley

je savais pas qu il fallait la prendre le premier jour des regles elles viennent de se terminer la si je l'a prend cette semaine c trop tard tu penses?

Non, ce n'est pas trop tard mais le seul problème c'est que ça va déregler ton cycle. Ton cycle repartira à zero dès la 1ère prise de ta pillule. Voilà, n'hésite pas si tu veux d'autres explications la miss!

merci bcp pour les precisions soraya c'est gentil un tt grand mercismiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook