Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’aide
m
29 mars 2023 09:17
Je me prend trop la tête même quand y’a pas de problèmes comment arrête de m’inquiéter ? J’ai toujours peur d’attraper une maladie
29 mars 2023 09:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
29 mars 2023 09:28
Quel genre de maladie ? Un rhume ou quelque chose de plus grave comme un cancer moi la maladie m'inquiète pas plus que c'est Dieu qui donne et je prefere me soigner naturellement que avec de la pharmaceutique corrompu il y a un serpent avec une coupelle sur la pharmacie c'est le symbole de l'OMS c'est un truc satanique de baphomet aussi j'évite de me toucher les visage quand je suis dehors et que j'ai toucher des truc comme un poignée de porte ou voila pour eviter les bactérie sinon j'aurai préféré attraper le covid pendant la crise sanitaire peut être ils auraient plus réussi à me convaincre d'avoir une dose de vaccin franchement la maladie c'est un truc normal et sa te créer des anticorps les médicaments eux ne te créer pas de anticorps sa t'attaque le système immunitaire
Citation
marocaine465 a écrit:
Je me prend trop la tête même quand y’a pas de problèmes comment arrête de m’inquiéter ? J’ai toujours peur d’attraper une maladie
m
29 mars 2023 09:40
J’ai peur de toute maladie je suis en bonne santé mais j’ai peur de chopper un jour qqch
r
29 mars 2023 12:08
Va voir un psychologue.
Citation
marocaine465 a écrit:
J’ai peur de toute maladie je suis en bonne santé mais j’ai peur de chopper un jour qqch
29 mars 2023 13:46
Charité bien ordonnée commence par soi même.
Citation
rachyde23 a écrit:
Va voir un psychologue.
r
29 mars 2023 14:10
Pour toi, un psychiatre.
Citation
Zéphyr... a écrit:
Charité bien ordonnée commence par soi même.
r
30 mars 2023 11:57
je viens de voir ( tu dois le savoir) que tu es bannie j'usqu'au 8 avril.

Ce n'est pas faute de t'avoir mis en garde.


Citation
Zéphyr... a écrit:
Charité bien ordonnée commence par soi même.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook