Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’aide !!!
S
15 octobre 2021 18:07
Salam à tous,
J’ai besoin d’aide car je suis actuellement en formation et ça se passe mal je suis pas bien.

J’ai peur de tout raconter ici car je suis parano je me dis que les élèves de ma classe peuvent le lire même si il y a une chance sur 40000.
15 octobre 2021 18:13
Shalom

Je ne sais pas trop quel est le meilleur conseil a vous donner, apart de gérer votre stress, de garder votre calme tout en étant imposant votre autorité. Gérer des élèves c'est difficile.

Ne vous inquiétez pas, je ne pense pas que ils vous reconnaîtrons.
Petit Juif.
S
15 octobre 2021 18:16
Enfaite c’est pas facile, je suis tombée sur un classe qui me rejette vu que je suis le cours et je suis « carrée » et elles me traitent de lèche cul
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Je ne sais pas trop quel est le meilleur conseil a vous donner, apart de gérer votre stress, de garder votre calme tout en étant imposant votre autorité. Gérer des élèves c'est difficile.

Ne vous inquiétez pas, je ne pense pas que ils vous reconnaîtrons.
15 octobre 2021 18:22
Soit vous laissez parler, de toute manière ils vont devoir rendre des comptes à leur seigneur. Soit vous pouvez appliquer la loi du tallion.

Mais vous pouvez pas en parler à un responsable ? Il peut, peut être vous aider ?
Citation
Sab-15 a écrit:
Enfaite c’est pas facile, je suis tombée sur un classe qui me rejette vu que je suis le cours et je suis « carrée » et elles me traitent de lèche cul
Petit Juif.
15 octobre 2021 18:45
Ne vous inquiétez pas, si personne décide de vous aidez et que vous subissez une injustice sur Terre.

Dans la Justice Divine il n'y aura aucune injustice, personne ne sera oublié a telle point que la Gazelle rendra les coups que le Lion lui a mis.

Maintenant vous pouvez bien sûr vous défendre, vous avez le droit au respect comme tout le monde.

Ce sont des personnes immatures pour moi.
Citation
Sab-15 a écrit:
Enfaite c’est pas facile, je suis tombée sur un classe qui me rejette vu que je suis le cours et je suis « carrée » et elles me traitent de lèche cul
Petit Juif.
15 octobre 2021 22:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait en parler au responsable, ou au responsable du responsable.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook