Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse douleur au niveau du cou
19 août 2019 02:39
Bon de 1 je galère je suis insomniaque depuis tjrs donc venez on apprend à se connaître et de deux une douleur vient de me lancer sur le coter droit du cou ça me fait trop mal ça me fait la même douleur qu’un torticolis !
Sauf que ça n’en est pas un et j’ai une migraine de fou malade donc aider moi à soulager la douleur
19 août 2019 02:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Toujours, c'est depuis quand ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 août 2019 03:00
Prends un anti douleur et dis cette invocation

Bismi l-lâhi (3 fois), puis : Ahûdhu bi-l-lâhi wa qudratihi min sharri mâ ajidu wa uhâdhiru (7 fois).

Traduction ->

En posant sa main sur l’endroit douloureux : ] Au nom d’Allah [trois fois], je me mets sous la protection d’Allah et de Son pouvoir contre le mal que je ressens et que je cherche à éloigner [sept fois]."
19 août 2019 03:31
Pour la douleur, il faudrait consulter un médecin. Si ça fait très mal, en urgence.
19 août 2019 10:49
Mdr c’etais Depuis 00h je crois mais bon après une bonne nuit de sommeil c’est partie . Merciiii
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Toujours, c'est depuis quand ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 août 2019 11:10
peut être un kyste ou une méningite, fais attention si tu as de la fièvre
19 août 2019 12:06
J’avais dû faire un faux mouvement , et pour le mal de tête je suis rester longtemps devant un spot lumineux c’etais Pour ça ❤️
Citation
aleema a écrit:
peut être un kyste ou une méningite, fais attention si tu as de la fièvre
19 août 2019 14:30
tant mieux c'est rien de grave smiling smiley
Citation
Soeurise94 a écrit:
J’avais dû faire un faux mouvement , et pour le mal de tête je suis rester longtemps devant un spot lumineux c’etais Pour ça ❤️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook