Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide
c
2 décembre 2013 10:10
Salam les filles

J'ai vraiment besoin d'aide.

Je me suis marié religieusement au mois de janvier 2013 et inchallah je fais la salle au moi d'avril ou mai je ne sais pas encore

J'ai pas du tout un gros budget pour le coup j'ai besoin de votre aide

je cherche une salle, deco et traiteur pour 6000€ pour 225 pers.

Pensez-vous que c'est faisable en sachant que je cherche sur l'ile de france

Merci pour votre aide
2 décembre 2013 10:25
Salam

Tu cherche où en IDF? Tu veux absolument le package salle/déco/traiteur? Parceque des teyabas coutent moins cher qu'un traiteur, et une salle communale où tu fais ta déco coute moins cher qu'une salle privée avec déco incluse.
c
2 décembre 2013 10:27
ça dépend si tu fais le vendredi tu peux avoir un peu moins cher mais pour 6000euros ça risue de faire justtt. Appelle" le palais de la reine " salle à osny ses prix sont assez intérressants
c
2 décembre 2013 11:42
Citation
Futuremadamee a écrit:
Salam

Tu cherche où en IDF? Tu veux absolument le package salle/déco/traiteur? Parceque des teyabas coutent moins cher qu'un traiteur, et une salle communale où tu fais ta déco coute moins cher qu'une salle privée avec déco incluse.

On va dire que je n'ai pas d’idée précise ou en IDF

Si possible le package m’intéresse plus car je n'ai pas trop le temps de chercher a droite à gauche, j'ai pensé au teyabbate mais se sera vraiment en dernier recours si vraiment je n'ai pas le choix, car après il faut penser au serveur

Quant aux salle communale et bien j'ai rien trouver de se coter là
c
2 décembre 2013 11:45
Citation
cleopatra00 a écrit:
ça dépend si tu fais le vendredi tu peux avoir un peu moins cher mais pour 6000euros ça risue de faire justtt. Appelle" le palais de la reine " salle à osny ses prix sont assez intérressants


Sa ne me dérangerait pas le vendredi mais bon je pense que sa reste quand même très cher, c'est quand même abuser les prix

Le palais de la reine du connait ? Tu connait à peu prés les tarifs ?

Merci
2 décembre 2013 11:57
Oui le vendredi, apres c'est vrai que 6000€ c'est très très juste, je te conseil de te tourner vers une salle municipale + Tayabas..!
j
2 décembre 2013 13:12
Salam

félicitations pour ton mariage. c'est vrai que 6000 euros sa va etre juste ma soeur malheureusement un business s'est construit autour du mariage et c'est malheureux de te dire que 6000 e ne suffisent pas. Il va probablement falloir se tourner vers une salle municipale et une tayaba ou augmenter ton budget à 7000-7500 € ce qui sera plus simple à trouver je pense ou sinon arme toi et négocie tous les prestataires.
essaye si possible e faire ton mariage le dernier week end de mars je pense que tu peux essayer de rentrer dans ton budget à cette période mais mai trop prisé.

on m'a dit que la salle91 de bretigny n'est pas trop cher ou encore palais 91
c
2 décembre 2013 13:19
Citation
jeunmariée2013 a écrit:
Salam

félicitations pour ton mariage. c'est vrai que 6000 euros sa va etre juste ma soeur malheureusement un business s'est construit autour du mariage et c'est malheureux de te dire que 6000 e ne suffisent pas. Il va probablement falloir se tourner vers une salle municipale et une tayaba ou augmenter ton budget à 7000-7500 € ce qui sera plus simple à trouver je pense ou sinon arme toi et négocie tous les prestataires.
essaye si possible e faire ton mariage le dernier week end de mars je pense que tu peux essayer de rentrer dans ton budget à cette période mais mai trop prisé.

on m'a dit que la salle91 de bretigny n'est pas trop cher ou encore palais 91

Oui c'est vrai je me doutais bien que c'est pratiquement peine perdu

j'ai quand meme trouver 5000€ pour 230 pers salle + deco + traiteur

je ne sais pas encore ce que le traiteur propose

Le seul hic c'est que pour ce tarif se serait au mois de fevrier

et la salle c'est DAR SALAM a coigniere

Vous connaissez ? vous en pensez quoi, je n'ai pu voir que les photos sur le net
j
2 décembre 2013 13:23
il faut penser est ce que la salle est loin de chez toi car tu prevois 230 invités mais si la sale est loin tout le monde ne viendra pas.

Sinon le prix est convenable je ne connais pas cette salle mais si tu seras pretes pour fevrier et que tu as un appart fonce smiling smiley
b
2 décembre 2013 19:55
salam ma belle contacte ahmed du blue palace smiling smiley une yabie a une salle+deco +traiteur pour environ 200 personne 6000 euros smiling smiley, de plus la salle est tres jolie, la partie traiteur juste parfaite et des serveurs tres professionelle, ALLAH Y AWNEK, la partie traiteur est a negocié selon le menu que tu choisiis smiling smiley
c
3 décembre 2013 09:28
Citation
bibouye95 a écrit:
salam ma belle contacte ahmed du blue palace smiling smiley une yabie a une salle+deco +traiteur pour environ 200 personne 6000 euros smiling smiley, de plus la salle est tres jolie, la partie traiteur juste parfaite et des serveurs tres professionelle, ALLAH Y AWNEK, la partie traiteur est a negocié selon le menu que tu choisiis smiling smiley

Salam miss

Merci pour l'info

J'ai vue la salle que tu me conseille sur le net c'est vrai quelle a l'ai tres belle , par contre je vois quelle est sur 2 étage ce qui ne me dérange pas

Mais sur la vidéo j'ai l'impression qu'il n'y a pas trop de table sur le rdc mais que le 2eme étage est plus grand que les invités seraient plus en haut qu'en bas
b
3 décembre 2013 17:30
en bas tu peux mettre il me semble entre 12 et 14 tables, ce sont des tables de 12 personne cela revient a environ entre 144 et 168 personnes en bas
c
4 décembre 2013 13:49
Citation
bibouye95 a écrit:
en bas tu peux mettre il me semble entre 12 et 14 tables, ce sont des tables de 12 personne cela revient a environ entre 144 et 168 personnes en bas

Ok super merci

Si vraiment je ne trouve rien je vais augmenter mon budget traiteur salle deco même si sa ne m'enchante pas trop

car pour tout dire je fais un mariage surtout pour faire plaisir à ma mère qui attend sa depuis des années (34ans lol) si sa n'en tenais qu'à moi je ferais juste un petit mariage histoire de
z
6 décembre 2013 12:48
Salam Choupina,

Je te recommande vivement le blue Palace; J 'y ai célébré mon mariage en décembre 2012 et c'était juste parfait : le gérant Ahmed très accueillant et professionnel, il est arrangeant et te trouvera une solution en fonction de ton budget. La salle est très belle et le traiteur très bon. Tous s'est déroulé comme prévu, les serveurs opérationnels et pro. Mes invités ont appréciés le repas pour sa qualité et son originalité....
Félicitations pour ton mariage.
B
7 décembre 2013 07:17
Salam Choupina,
Je connais une salle Chic mais prend que 200 Personnes maximum, pour le prix c'est raisonnable!
Appelez-moi
h
7 décembre 2013 12:59
C'est possible!

Essaie de trouver une salle municipale, si elle est joliment décorée, ça passe très bien!

Et après en effet si tu trouves des tayabas ce sera bien moins cher (et parfois meilleur qu'un traiteur!)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook