Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide !
n
21 mai 2009 21:00
Salam,

j'ai achetée une belle takchita turquoise/dorée pour le mariage de ma soeur qui aura lieu inchallah au mois de juin mais le problème est que je ne sais pas quelle couleur choisir pour les chaussures et quelles accessoires iraient le mieu avec !
Heu
m
21 mai 2009 21:56
sandales argentee
n
21 mai 2009 22:16
bah non, je dirai plutot accessoires et escarpins dorés c évident!
Y
21 mai 2009 22:47
Pour moi ça dépend vraiment du caftan en lui même et de ce que tu aimes ou pas toi.
Moi le total look, j'aime pas et le doré c'est pas ma tasse de thé donc j'en aurais pas mis en chaussures et accessoires. Par contre, j'aime beaucoup sur les caftans.

Qu'est ce que tu appelles accessoires : les bijoux et pour les cheveux ?
Si c'est de ça que tu veux parler, en bijoux tu peux essayer de l'or jaune ou de l'or blanc et pour les cheveux, je mettrais rien sinon ça fait too much.

Tu peux pas nous mettre une photo du caftan pour être un peu plus précis dans ce que l'on peut te conseiller ?
n
22 mai 2009 20:00
j'opte pr accessoire et sandales dorées puisque ta takchita est turkoise et dorée!
n
22 mai 2009 20:18
Salam et d'abord un grand merci d'avoir répondue à mon topic !
Et oui, c'est bien de ça que je parle des bijoux (boucles d'oreilles, colliers et bracelets) mais aussi des pinces ou des p'tits accessoires que l'on met dans les cheveux,..
Mais enfet je pense que si je mets tout du dorée sa va faire trop et si je mets beaucoup d'accessoires sa va faire trop aussi donc je sais pas trop quoi mettre.
Je veux bien mettre quelques photos mais je ne sais pas comment faire pour vous les envoyer 'fn pour le lien si vous pouvez m'aider sa serais sympa smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook