Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide
I
10 novembre 2016 13:10
Salem à tous, alors voilà avec mon "copain" on veux se marier mais ayant des problèmes dans nos familles l'un et l'autre auparavant, je précise ça fait 3ans que l'on est ensemble.
Ont veux se marier mais nous avons peur de la réaction de nos famille car pour eux nous ne somme plus ensemble depuis longtemps avec la gravité de nos problèmes.
Nous avons peur qu'il ne l'accepte pas où que sa famille ne m'accepte pas ( je précise il a 5 soeurs et c'est lui le dernier)
Y'a t'il des personne qui on connu ce genre de situation ?
Qu'avais vous fait ?
Nous somme sur l'un et l'autre de se que nous voulons c'est la seule chose qui nous préoccupe on va dire..
Barak allah oufik
Z
10 novembre 2016 13:24
Salam
Si le destin décide que vous finirez ensemble persone peut vous separer pense à dieu ya na plein qui sont dans le même cas que toi moi la première vient en privée je te raconte mon cas... Ét je perds pas espoir lamour est plus fort que tout ét dieu set grand il aide bcp quand on prie
B
10 novembre 2016 13:32
Se marier avec toi ca doit être son choix et non pas de toutes ses sœurs même si elles sont importantes pour lui,
Il vous reste que trois solutions
-1 )vous tenez compte de l avis de personne et vous vous mariez et adviendra ce qu il adviendra!!!!!familles fâchées donc plus de contact,bannis de la famille,dure dure la vie alors
-2)vous laissez tomberez ce mariage et chacun fait sa vie de son côté ,
-3) ou alors vous déployez toute votre énergie pour convaincre au moins vos parents respectifs car les sœurs N ont rien à dire dans ce mariage,voyez avec des personnes,un imam peut être Qu'ils pourront les faire changer d avis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook