Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide svp
m
12 octobre 2012 21:50
salam3Alaykom ,

Je suis inscrite à une fac et je dois déménage dans une autre région pour rejoindre mon mari , j'ai contacté tt les fac qui font la licence que je suis entrain de faire pour faire un transfert de dossier ils me disent que l'inscription est close. Voila en ce moment je suis perdu j'en sais pas quoi faire. j'ai besoin de votre aide baraKALLAH OFIKOMM
b
12 octobre 2012 21:59
Citation
mimi2 a écrit:
salam3Alaykom ,

Je suis inscrite à une fac et je dois déménage dans une autre région pour rejoindre mon mari , j'ai contacté tt les fac qui font la licence que je suis entrain de faire pour faire un transfert de dossier ils me disent que l'inscription est close. Voila en ce moment je suis perdu j'en sais pas quoi faire. j'ai besoin de votre aide baraKALLAH OFIKOMM

fais une année sabbatique
12 octobre 2012 22:08
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
mimi2 a écrit:
salam3Alaykom ,

Je suis inscrite à une fac et je dois déménage dans une autre région pour rejoindre mon mari , j'ai contacté tt les fac qui font la licence que je suis entrain de faire pour faire un transfert de dossier ils me disent que l'inscription est close. Voila en ce moment je suis perdu j'en sais pas quoi faire. j'ai besoin de votre aide baraKALLAH OFIKOMM

fais une année sabbatique


Oui c'est pas bête ça mais peut-être qu'elle aura du mal à reprendre? C'est vicieux une année sabbatique
13 octobre 2012 18:46
Et ton mari il en pense quoi ? Il est d'accord pour que tu fasses des études ? Il est d'accord pour que plus tard tu travailles ? Il est d'accord pour que tu vives loin de loin de lui pendant une année ?
F
13 octobre 2012 23:38
Salam,

pour ne pas perdre ton année, inscrit toi à des cours par correspondance par exemple au CNED, le CNAM prépare également à certaines licences par des cours du soir, en tout cas n’interrompe tes études sinon la reprise est difficile. Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook