Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide
m
14 avril 2016 19:50
Bonsoir .
Je suis un jeune marocain . J'ai 25 ans titulaire d'un diplome de technicien en électricité de maintenance industrielle .
Je travaille comme un technicien d'exploitation , mais le problem que je ne ss pas heure . J'avais tjr le reve de partir travailler loin du maroc mais j'ai pas trouvé comment faire . La je ss a la recherche d'une contrat de travail en europe ou canada ou usa ... l'essentiellement pour moi c de sortir d'ici je me sens triste je pense a se la tt les temps . Si vous pouvez m'aide a trouve l contrat a n"importe quel prix n' esitee pas a m'ecrire . Merci de votres attention
h
16 avril 2016 17:30
Bonjour

peut-être faire un visa touristique puis faire des entretiens d'embauche?

Comme ça si tu bosses en France tu transformes ton visa touristique en visa professionnel.

Et à terme tu demandes la nationalité.

Il me semble que ton secteur d'activité ça recrute pas mal, dans différents domaines

Bon courage smiling smiley




Citation
mouhcine.bth a écrit:
Bonsoir .
Je suis un jeune marocain . J'ai 25 ans titulaire d'un diplome de technicien en électricité de maintenance industrielle .
Je travaille comme un technicien d'exploitation , mais le problem que je ne ss pas heure . J'avais tjr le reve de partir travailler loin du maroc mais j'ai pas trouvé comment faire . La je ss a la recherche d'une contrat de travail en europe ou canada ou usa ... l'essentiellement pour moi c de sortir d'ici je me sens triste je pense a se la tt les temps . Si vous pouvez m'aide a trouve l contrat a n"importe quel prix n' esitee pas a m'ecrire . Merci de votres attention
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook