Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide
25 septembre 2017 21:38
Bonsoir les filles
Je suis une jeune mariée je suis perdue aucune expérience lol
Aider moi svp
J'ai besoin de savoir si je suis enceinte ou pas
Sachant que mes dernières règles datent de 03 septembre
Et on a eu des rapports juste après
Maintenant j'ai des douleurs au bas d ventre des crampes mal au dos comme si c des douleurs d règles esq même si je suis enceinte ca peut arriver ca
Et comment Savoie si on est enceinte ou pas sans faire de test ni pds pcq c trop tôt pour ça et je veux parler à personne
Je sais que j'ai bcp parlé mais je connais rien ' dans ce domaine et j'ai que 22ans
C
25 septembre 2017 21:47
Tout es possible la miss . Le mieux serait d'attendre et faire un test de grossesse.
Ou davoir tes régles.
25 septembre 2017 21:58
Je suis impatiente lol trop hâte de savoir la réponse de cet énigme inchallah je suis enceinte je le veux de tt mon cœur
Je voulais une réponse d'une maman passé déjà par la
p
25 septembre 2017 22:01
Non tu n'es pas enceinte.
Les douleurs, que tu évoques, sont certainement du à ton ovulation.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
A
25 septembre 2017 22:02
Salam aleykoum,

Pour ma part mon 1er symptome a été ces fameuses douleurs au bas-ventre comme si j'allais avoir des règles pendant 3 ou 4 jours avant que je me décide à faire un test de grossesse qui s'est avéré postif à ma grande surprise, donc c'est fort possible que tu sois enceinte en effet. Mes félicitations si c'est le cas !
25 septembre 2017 22:13
Olala j'espère bien que c le cas ça sera un merveilleux cadeau de la part de Dieu inchallah c le cas je veux pas avoir de règles non non non lol
À ce moment-là déjà je ressens des douleurs et comme si je suis lourde et fatigué
A
26 septembre 2017 13:17
In sha Allah oukhti je te le souhaite de tout coeur. Fais un test de grossesse précoce Clearblue avec datation de grossesse comme ça tu seras fixée. Moi je l'avais fais quand j'étais à 2 semaines de grossesse et maintenant je rentre dans mon 3e mois ma sha Allah, donc dans ton cas ce n'est pas trop tôt t'inquiètes pas.
Citation
lyly.Hass a écrit:
Olala j'espère bien que c le cas ça sera un merveilleux cadeau de la part de Dieu inchallah c le cas je veux pas avoir de règles non non non lol
À ce moment-là déjà je ressens des douleurs et comme si je suis lourde et fatigué
26 septembre 2017 14:48
Toutes mes félicitations ma sœur que dieu te le préserve
Et merci à toi inchallah c le cas je vais attendre les prochains règles si il ya retard je ferai un test je te tiendrai au courant des nouvelles inchallah kheir
27 septembre 2017 14:28
Sa se trouve c'est juste tes règles qui arrivent si ton cycle est de 28 jours c'est la période...c'est quand tu commence à avoir du retard que tu te pose a question de si tu es enceinte.

Citation
lyly.Hass a écrit:
Olala j'espère bien que c le cas ça sera un merveilleux cadeau de la part de Dieu inchallah c le cas je veux pas avoir de règles non non non lol
À ce moment-là déjà je ressens des douleurs et comme si je suis lourde et fatigué
27 septembre 2017 19:13
Mon cycle est de 30
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook