Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide svp
21 juin 2017 16:44
selem aleykoum,

J'ai eu une fausse couche le 27 Mars 2017 j'ai eu mon retour de couche le 26 mai après sa le 9 juin la gynéco ma dit que j'étais en pleine ovulation et qu'il fallait attaqué 1 jour sur 2 jusqu'à l'arrivée des prochaines règle.
Depuis presque 1 semaine j'ai dès perte blanche et des tiraillements en bas du ventre et des coups de jus trés fort a l'ovaire gauche qui provoque directement des perte blanche et je suis aussi constipé depuis plus de 10 jour je souhaiterais savoir si il y a une possibilité que je sois enceinte ou pas Je doit Normalement avoir mes règle samedi 24 juin, sachant que j'ai fait un test pipi se matin qui est négatif et une PDS hier qui et négatif aussi que dois-je faire svp??

Mercii d'avance les filles
21 juin 2017 16:47
Parles à une gynéco ou demande conseil à un médecin ou au pire en pharmacie !!
S'il y a une gynéco sur yabi qu'elle se manifeste ! Clap
21 juin 2017 16:50
oui svp lol parce que la sa me bouff la tete tous sa
P
21 juin 2017 16:57
Salam alaykoum souvent sur yabi y a pas de casquettes c est l expérience qui parle ... donc selon le vécu des unes et des autres on va te diriger vers un semblant de réponse. Moi je te dirais qu'il faut attendre la prochaine ovulation pour tenter à nouveau car si même la pds est négative alors tu n es pas enceinte. Qu Allah te facilite...
21 juin 2017 17:00
je pencé a sa aussi merci pour ta réponse

amine
j
23 juin 2017 22:30
Je comprend pas pourquoi tu as fait une prise de sang si tôt? Ils ne te l'ont pas dit au labo que ça ne servait strictement à rien?
Pour répondre à ta question: la constipation enceinte apparaît plus tard, lorsque le taux hcg a quand même atteint un minimum pour que ce genre de désagrément apparaisse (donc vers 5 semaine de grossesse minimum). La constipation est très fréquente l'été, surtout en cas de forte chaleur.
Les pertes blanches et douleur ovarienne peuvent être du à bcp de chose: l'ovulation, les règles qui arrive....
Si tu veux te baser sur des signes, sache que les premiers signes répertoriés sont une fatigue soudaine et intense (obligé de faire des siestes), les seins qui gonfles et des sautes d'humeur. la constipation, les tiraillements au ventre c'est plutôt vers deux mois de grossesses que ça débute.
24 juin 2017 03:20
Non il me l'ont mm pas dit il me l'ont fait normalement
Par contre pr la fatigue sa aussi Je l'ai Je pe passer mes journées à dormir et c comme si je m'étais paS reposé
Nrml Je doit avoir mes regle aujourd'hui on vera bien
M
24 juin 2017 07:33
Salam,

Il est préférable de faire 1 test le jour présumé des règles. Tu as été pressé de le faire avant mais tu doutes toujours...
Il faut savoir que les signes de grossesse et des règles sont très similaires... Et le psychique joue beaucoup...
Donc zen... refait 1 test à 2 ou 3 jours de retard et tu seras fixée.
En plus avec le ramadan et la chaleur... il peut y avoir des petits couacs .

1 bébé en bonne santé incha'Allah.
24 juin 2017 12:33
Slm Je pence aussi que je les fait tôt donc j'en ai refait un ojd a la date présumé du début des règles tjr négatif
Sa me prend vraiment la tete donc jvai vraiment bien attendre maintenant
Mes se qui me paraît bizarre c'est que à ma 1er grossesse j'ai fai mon test la veille de la date des regle et il était positif c sa qui me tracas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook