Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide..
n
21 août 2013 22:20
salam,

Besoin d'aide voila cela va faire bientôt 4 mois que j'ai accoucher mais je n'arrive pas a avoir de rapport avc mon mari avez vous des solutions??? merci
s
21 août 2013 22:50
excuse moi ma soeur mais pk tu narrive pas ?? CEST PSYCHOLOGIQUE,,??? organique???
n
21 août 2013 22:59
Bin je ne pense pas que sa soi psychologik jpense plus que sa soi organique sa me fait tres mal
j
22 août 2013 01:00
ton mari qu est ce qu il dit
ca te fais tres mal donc tu dois voir gyneco
22 août 2013 09:37
salam

tu as eu des points de suture à l extérieur?
casperitooooo
n
22 août 2013 14:01
bin mon mari ne dit pas grand chose il comprend
n
22 août 2013 14:02
oui tout a fait j'ai eu des point a l'exterieur une dechirure
22 août 2013 17:30
Citation
nissa3838 a écrit:
oui tout a fait j'ai eu des point a l'exterieur une dechirure



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/13 17:33 par fruit.
casperitooooo
22 août 2013 17:32
Citation
nissa3838 a écrit:
oui tout a fait j'ai eu des point a l'exterieur une dechirure

peut être les points on été trop serré , c est ce qu il m est arrivé donc rapport douloureux. J accouché il y a 4 mois .le gyneco va réouvrir pour mieux recoudre .
VOit avec ton gyneco car ta douleur peut venir de la. Tu peux vérifier par toi même a l endroit ou tu as eu les points si ça été trop serré
casperitooooo
n
24 août 2013 21:56
bin jpense ke sa doit etre sa m bn le souci c ke pdt ma grossesse j été suivi a lopital et je n'ai pas de gynecologue pui i ne prene plu de rdv ils on déjà leur client
24 août 2013 22:34
Citation
nissa3838 a écrit:
bin jpense ke sa doit etre sa m bn le souci c ke pdt ma grossesse j été suivi a lopital et je n'ai pas de gynecologue pui i ne prene plu de rdv ils on déjà leur client

si c est ça tu peux pas rester éternellement comme ça , tu auras mal à chaque rapport.
tu retourne a l hôpital au service genycologique et tu leur explique que
Depuis ton accouchement, Tu as mal.
ILs vont t examiner et s il s avére que c est bien les points qui sont trop serré, ils vont te
Prescrire une pommade . mais ça marche pas.

mon gyneco va me reprendre les points . Il voulait que j attende encore quelques mois et j ai pas voulu .
je préfère en finir une bonne fois pour toute le plus tôt possible et il a compris . Il m a dit "ok , je vous comprend"
casperitooooo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook