Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide svp
l
17 janvier 2010 01:25
salem tout le monde jai eu mes régle le 6 decembre , et la j'ai toujours pas eu mes régles jai fait un teste de grossesse il était négative , jai fai une prise sang le 11 janvier c'était négative aussi . je compren rien la est ce que c'est normale ? est ce ke ca vous déja arrivé ? est ce ke vous penser ke je lai fait tot la prise de sang ? repondez moi svp barakalahofikome merci
17 janvier 2010 11:08
Salam,

Ca depend de la longueur du cycle, si tu as un cycle regulier de 30j par exemple, tu as fait la prise de sang à temps donc ça se peut tout simplement que le psychotage a bloqué tes régles... Ou sinon si tu as un cycle très irrégulier, là tu devrais attendre un peu et refaire un test de grossesse.
Par contre si tu viens d'arreter la pillule, sache qu'il faut parfois attendre quelques mois pour que le cycle redevienne régulier et donc il y'a parfois des retards de régles inexpliqués...

Je te souhaite un beau++ très bientot incha Allah et ne psychote pas trop car c'est ce qui bloque parfois, zen et incha Allah Dieu te donnera très rapidement un beau BB!
l
17 janvier 2010 13:40
salem etoile merci de mavoir repondu mes régle ne son pa régulier et j'ai arété la pilule le 1 octobre est ce ke je peu aire un teste de grossesse ou jaten un peu ?
S
17 janvier 2010 13:55
Salam étoile,

Je pense que si la prise de sang est négative c'est que tu n'es pas enceinte. Si tu n'as pas tes regles, c'est surement parce que tu y penses trop et involontairement ton cerveau bloque tes régles.Sa arrive souvent chez les femmes qui veulent tellement étre enceintes qu'elles bloquent elles méme leur régle.

Je te conseille d'attendre l'arrivée de tes ragnagna et de retenter ta chance. Allah y far'hak.

Courage.

Shyrine
A
17 janvier 2010 16:16
Salam

MAMEL38, il peut arriver des faux négatif, avec les test pipi, mais la prise de sang, est on ne peut fiable. Tes règles sont sûrement bloqué par ton psychottage. Toutefois, si il n'y a toujours rien d'ici la fin de la semaine, voitton médecin pour d'autres examens plus poussé, l'absence de règles peut être dû à autre chose que la grossesse.

Salam
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
d
21 janvier 2010 07:59
bonjour!

ca m'est arrivé la derniere fois, un blocage de 8jours, c'est pcq je veux vraiment tomber enceinte que j'ai fais un oeuf blanc(grossesse nerveuse), il faut plus y penser, pense a autre chose et ca marchera.

bon courage
c
21 janvier 2010 08:57
BJR MAMEL

Pour ton pblm je te conseille d'aller chez ta gygy car ca mai deja arrivé et javais eu un kyste sur l'ovaire droit et c pour cela que tu n'a pas tes régles car le kyste se nourrit du sang des règles. dslé mais rien de grave je me suis fais opéré et tout va bien en plus mon kyste n'étai meme pas sur l'ovaire mais la trompe c t pire mais hamdoullah tou va bien ca fait maintenant 3ans. je suis actuellement enceinte pour info, j'espere que ca va taider mais surtout va consulter ta gynéco
Welcome
l
21 janvier 2010 15:10
salem les filles merci de mavoir repondu cé gentille . lai consulté mon gygy elle me dit ke cé normale ke jai des retard de régle . je ne compren rien jai fai une 2éme prise de san cétai négative aussi at la aujourdui jai un retarde de régle de 15jour un peu pré je sui inquiéte je ne compren rien
c
21 janvier 2010 22:18
No noc bizar!!!! C PAS NORMAL KE T UN RETARD DE 15JOURS ET KE TA GYGY TE DISE KE C NORMAL!!!!!
a ta place j'irais consulté un deuxieme gynéco habituellement ta un cycle de 28j ou alors ca tarrive de pas les avoirs ou plus tard??
pcq moi l'année ou g appris ke javais eu un kyste le mois entier g pas eu mes régles et je pensai ke g t enceinte a 100% et kan g été chez ma gygy et kelle ma annoncé ke je nété pas enceinte je lui ai di c pas normal g pas eu mes régle et c de la ke g fai l'écho alor di lui ke tu souhaite avoir un enfant enfin si c le cas et peut etre kel va approfondir les exam;
voila voilou
f
22 janvier 2010 12:57
ca m'es arrivé le mois dernier retard de 15j cété mon maximum tinkiete pa
moi osi jai des cycles irreguliers je pense on av avoir du mal de concevoir un bb
jai peur
22 janvier 2010 16:06
salam
fafa09,il ne faut pas dire sa,inchallah kheir.
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
c
22 janvier 2010 17:39
Are you crazy il ne faut pas dire ca!!!!! la preuve je suis tombé enceinte directe et pourtant g eu des soucis avec mes régles avant de vouloir avoir un enfant donc ..... tu vois, il ne faut surtout pas désespéré et te remettre en ALLAH car lui seule decidera de ton avenir
Welcome
l
31 janvier 2010 19:48
salem
moi ca fai bientot un moi ke jai pa eu mes régle je sai pas ce ke jai , jai fai 3 prise de sang cé négative je copmren rien
A
31 janvier 2010 19:58
Salam

Va voir un médecin. Pourquoi ne pas avoir fait plus d'examen? si PDS --- chercher plus loin: demande une écho de controle, t'as peut être un kyste aux ovaires, ou tout simplement que ton psychottage bloque tes règles, ça arrive souvent!!!!


Bon courage
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
1 février 2010 02:10
lahe y hefede ya rabie . jai étai voir le médcin et génico ils m'ont dit que c'est normale ca arrive
A
1 février 2010 14:49
moody smiley Ca arrive... oui...

Mais que ça soit normal... non... désolée, je persiste, et je signe, non c'est pas normal. Change de médecin et de gygy.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
p
4 février 2010 14:21
j'ai eu un kyste de 20cm a lovaire pendan des mois et jai eu mes regle normalement tt les mois, on est tte diferenteHeu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook