Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS besoin d'aide !!!!!!
b
25 octobre 2010 21:48
coucou a toute !

alors voilà je poste ce post car j'en ai plus que marre de quelque chose..... les poils aux fesses !!!! lol^^
pas au dessus, mais vers le dedans.
sa s'épile ça ? esqu'une esthéticienne peut le faire ?

vous vous les enlevez vous ?
b
25 octobre 2010 23:09
sniff sniff personne pr me répondre ??
i
26 octobre 2010 08:04
JE SAIS PAS SI UNE ESTHTETICIENNE PEUT LE FAIRE MAIS SINON RASE TOULE MONDE A DES POILS AUX FESSES MDR!
26 octobre 2010 10:52
Oui l'esthéticienne le fait...
chez bodyminute ils le font avec l'épilation intégrale du maillot
26 octobre 2010 14:21
Moi aussi Annabiya j en ai plus que marre de ces poils là lol !
J essaye de les enlever tant bien que mal, les tondre c'est pas évident, pas super accessibles !
Oui l ésthéricienne le fait normalement, je me posais la question suivante : quand on demande l épilation du maillot intégral, est-ce que c'est compris dedans ? apparement oui vu la réponse de Melila.

Il y a quelques semaines je suis allée chez l ésthéticienne pour le maillot intégral, je me suis dit allez je me lance, car je suis assez douillete, ben j ai pas pu aller jusqu au bout, j ai flippé lol ! je ne fais que le maillot échancré ...
Y
26 octobre 2010 14:58
Salam

Oui quand tu fais epilation intégrale elle te fais egalement les fesses sinon tu peux egalement le faire à la cire orientale (la femme peut venir direct chez toi) je l'ai fait pour mon mariage c'était top mais qu'est ce que ca fait mal lol surtout devant mais les fesses ca va pas trop douloureux

Moi perso quand j'ai pas le temps d'aller chez l'esthéticienne je le fais à la crème à epiler ca craint pas du tout
f
26 octobre 2010 16:43
Citation
inaya22 a écrit:
JE SAIS PAS SI UNE ESTHTETICIENNE PEUT LE FAIRE MAIS SINON RASE TOULE MONDE A DES POILS AUX FESSES MDR!

tu rigoles moi jen ai pas!! et puis ton conseil voila koi ptdrsi elle rase elle va resembler a un yéti peuchère
f
26 octobre 2010 16:45
Citation
annabiya213 a écrit:
sniff sniff personne pr me répondre ??

cc si tu es trèès souple du corps et habile de tes mains plase des bandes de cire sur ton popotin et tire ds le sens contraire du poil
sinn estheticienne mais ne rase surtt pas
voila voila
26 octobre 2010 16:48
Citation
Liny a écrit:
Moi aussi Annabiya j en ai plus que marre de ces poils là lol !
J essaye de les enlever tant bien que mal, les tondre c'est pas évident, pas super accessibles !
Oui l ésthéricienne le fait normalement, je me posais la question suivante : quand on demande l épilation du maillot intégral, est-ce que c'est compris dedans ? apparement oui vu la réponse de Melila.

Il y a quelques semaines je suis allée chez l ésthéticienne pour le maillot intégral, je me suis dit allez je me lance, car je suis assez douillete, ben j ai pas pu aller jusqu au bout, j ai flippé lol ! je ne fais que le maillot échancré ...

oui l'esthéticienne le fait.
en fait c'est comme si tu voulais faire une galipette en arrière mdr (tu es sur le dos et tu essayes de mettre tes pieds au dessus de ta tête quoi) et hop elle enlève, bon c'est pas très classe comme position mais au moins après c'est propre...
F
26 octobre 2010 20:42
ay ayyyyy j lai essayé le weekend , ouuff le devant fait mal mais bon cest supportable kon mem ..je precise k cetais la premiere fois ke j passe du rasoir a la cire

maiiiiis jai pas pu faire lintegrale la cire collais tropcrying( cest peut etre mieu avec la bande de cire froide ??? ki a deja essayé?
n
5 décembre 2010 00:45
salam aleykom !!

wouaa mdr je me posai la question et je me disai jsui pas normal a pensé a sa, est ce que les poil des fesses sa s'epile et se quil faudra les épiler un jour? est ce que sa se fai en institu??
mais je sui étonner de voir que je suis pas la seul a me poser des question !!! Danse

les fille qui l'ont fai... sa repousse au bout de combien de temps?
et celle sui sépile elle méme, de quel fason on peu les épiler?? Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook