Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide !
n
28 mars 2010 18:35
salam walikom
en fait je poste ici pour avoir votre avis et votre aide concernant le choix des tailles des vetements.
je fais 160 CM et 54kg ,et qd j'achéte des vetements j'achete que 42ou 44 VOIR meme 46 ,c ma soeur qi m a fait la remarque elle me dit que tu devrai porter du 38 et q tes vestes semble aux veste d'homme telement q'elle sont large.mon probleme q j'ai l'impresion q 38 ou 40 est tres serreé donc je prefere tjr porter une a deux tailles en dessus ,je commence vraiment a en avoir marre d'etre comça mais c est plus fort q moi des que je suis au magasin et j'essaye 3eye popping smileyu 40 je supporte pas et je prend 42 OU 44 parceque je suis tellement à l'aise dedans Angel.qcq vous me conseillez les filles ,svp j'ai besoin de votre aide.merciyawning smiley
n
29 mars 2010 11:38
personne ne veut m'aidercrying(
o
29 mars 2010 12:32
prend des vetements de ta taille à l'aise ca fera pluus jolie

évite de porter des vetements trop grand sa risque de faire sac à patates
Ouarzazia for ever....
f
29 mars 2010 12:35
coucou
prend des vetement a ta taille et tu mes des tuniques si tu as honte de montrer tes formeswinking smiley c plus joli que des larges vetements!!
29 mars 2010 12:37
tu peu bien trouvé des article de taille 38 qui seront pas serré tous deponde de la coupe
auusi tu peu acheté des tuniques qui vont couvrire un peut si le pantalon et serré

mais 44 c'est bcp trop pour une fille qui pése 54 kg
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
29 mars 2010 13:03
salam,

je suis d'accord avec les filles 42 et + c'est trop grand tu nages dedansOups

tu devrais faire du 38 & 40 et encore, 38 c'est bon pour toi il faut que tu mis ton corps en valeur si t'aime pas qu'on voit tes fesses tu mis un pantalon avec une tunique comme elle t'a dit Kaoutar
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
n
29 mars 2010 18:31
salam
merci les filles vous etes adorableyawning smiley.je pense q'il me faut beaucoup des effforts pour ça parceque je me suis habitue a ce genre des vetements trop large.
b
29 mars 2010 23:34
salam,

moi ce que je peut te conseiller c de faire les magasins avec des copines ou ta soeur comme ça elle pourront te faire la remarque si toi t'as du mal à t'en rendre compte et puis tu peux aussi choisir les pantalons larges les bagguy ou les sarouels il y en a qui sont de plus en plus classe!

et puis habitue toi petit à petit tu peux pas passer d'un 44 à un slim 38 en une fois.

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook