Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide
f
18 janvier 2016 08:33
Je me lève au bout de la nuit et je sens chose qui manque , un sentiment de peur aussi et cela est dû au fait a la prière que je ne pratique plus depuis 6 ans ou plus (c est affreux je sais )
Donc voila j'ai 19 ans je suis étudiante et mon grand souci pour l'instant c est ma prière je veux ressentir le lien avec DIEU (soubhano) comme avant car la je me sens un peut perdu ... alors s'il vous plait je me demandais si "el rokia" peut m'aider ou si vous avez d'autres conseilles n'hésitez pas ou bien même des histoires sur 3adab el kabr pour avoir peur un peut sad smiley moody smiley
si des gens vont se demander pourquoi elle vient nous raconter ça alors que la solution est claire bah figurez vous que mon plus grand problème c est que je suis devenu une fainéante c est satin qui me guide maintenant je la pratique un jour et le lendemain je lâche tout c'est plus fort que moi :/ MERCI
bas jai une autre question j ai beaucoup lu sur le conscient et le subconscient et tout ce qui concerne la loi d'attraction et tout .. alors j'essaye de travailler sur moi même pour l'instant ,j ai pratiqué l'hypnose et la méditation grâce a des vidéos sur youtube ..et je dois dire qu'avant de chercher ce que l'islam pense a propos de l'hypnose j ai remarqué qu'elle était plus efficace que la méditation et elle m'a vraiment aider ,chose que je ne m'attendais pas au début et si je suis venu ici c est pour savoir si réellement on utilise des djins aussi dans le genre d'hypnose que je pratique car moi je la pratique pour reprogrammer mon cerveau et non pas pour deviner ce que les autres pensent et voir le futur .. .
O
18 janvier 2016 17:16
Assalam alaykoum,

Il faut que tu fasse un travail sur toi. Sais-tu pourquoi tu pries?

Sache une chose satan n'a aucun pouvoir sur toi :

Et quand tout sera accompli, le Diable dira : "Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n'ai pas tenue. Je n'avais aucune autorité sur vous si ce n'est que je vous ai appelés, et que vous m'avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-même. Je ne vous suis d'aucun secours et vous ne m'êtes d'aucun secours.
(Sourate Ibrahim, 22)


Apprends à connaître ton Seigneur, qui est Allah? plus tu le connaîtra et plus ton amour pour Lui grandira et ça sera pareille avec l'obéissance In Sha Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook