Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide!!
a
3 septembre 2007 23:20
Salam alaikom:

je cherche le nom de la personne sur la quelle est descendu cette ayat c'est urgent svp c'est pour un

examain..

æóíóæúãó íóÚóÖøõ ÇáÙøóÇáöãõ Úóáóì íóÏóíúåö íóÞõæáõ íóÇ áóíúÊóäöí ÇÊøóÎóÐúÊõ ãóÚó ÇáÑøóÓõæáö ÓóÈöíáÇð

íóÇ æóíúáóÊóì áóíúÊóäöí áóãú ÃóÊøóÎöÐú ÝõáóÇäÇð ÎóáöíáÇð

áóÞóÏú ÃóÖóáøóäöí Úóäö ÇáÐøößúÑö ÈóÚúÏó ÅöÐú ÌóÇÁäöí æóßóÇäó ÇáÔøóíúØóÇäõ áöáúÅöäÓóÇäö ÎóÐõæáÇð


Dieu a dit : "Le jour où l'injuste se mordra les deux mains et dira : “[Hélas pour moi ! ] Si seulement

j'avais suivi chemin avec le Messager ! ...Malheur à moi ! Hélas ! Si seulement je n'avais pas pris “un

tel” pour ami ! ... Il m'a, en effet, égaré loin du rappel [le Coran], après qu'il me soit parvenu”. Et

le Diable déserte l'homme (après l'avoir tenté)."

(Sourat Al-Furqan 27-28-29)
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
i
4 septembre 2007 03:10
salam alikoum

suffit de verifier les explications du coran ( Tafassir )

celui d'Ibn katir donne ce qui suit :

æóÞóæúáå ÊóÚóÇáóì : " æóíóæúã íóÚóÖø ÇáÙøóÇáöã Úóáóì íóÏóíúåö " ÇáúÂíóÉ íõÎúÈöÑ ÊóÚóÇáóì Úóäú äóÏóã ÇáÙøóÇáöã ÇáøóÐöí ÝóÇÑóÞó ØóÑöíÞ ÇáÑøóÓõæá Õóáøóì Çááøóå Úóáóíúåö æóÓóáøóãó æóãóÇ ÌóÇÁó Èöåö ãöäú ÚöäúÏ Çááøóå ãöäú ÇáúÍóÞø ÇáúãõÈöíä ÇáøóÐöí áóÇ ãöÑúíóÉ Ýöíåö æóÓóáóßó ØóÑöíÞðÇ ÃõÎúÑóì ÛóíúÑ ÓóÈöíá ÇáÑøóÓõæá ÝóÅöÐóÇ ßóÇäó íóæúã ÇáúÞöíóÇãóÉ äóÏöãó ÍóíúËõ áóÇ íóäúÝóÚåõ ÇáäøóÏóã æóÚóÖøó Úóáóì íóÏóíúåö ÍóÓúÑóÉ æóÃóÓóÝðÇ æóÓóæóÇÁ ßóÇäó ÓóÈóÈ äõÒõæáåóÇ Ýöí
ÚõÞúÈóÉ Èúä ÃóÈöí ãõÚóíúØ Ãóæú ÛóíúÑå ãöäú ÇáúÃóÔúÞöíóÇÁ ÝóÅöäøóåóÇ ÚóÇãøóÉ Ýöí ßõáø ÙóÇáöã ßóãóÇ ÞóÇáó ÊóÚóÇáóì : " íóæúã ÊõÞóáøóÈ æõÌõæååãú Ýöí ÇáäøóÇÑ " ÇáúÂíóÊóíúäö Ýóßõáø ÙóÇáöã íóäúÏóã íóæúã ÇáúÞöíóÇãóÉ ÛóÇíóÉ ÇáäøóÏóã
.
a
4 septembre 2007 03:54
Salam Alaikom:

oui c'etait bien
ÚõÞúÈóÉ Èúä ÃóÈöí ãõÚóíúØ j'ai verifié sur

"Alra7i9 Almakhtoum" de Safi Arrahman almubarak Kafouri que je viens de telecharger.

Baraka Allaho fik
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
a
4 septembre 2007 17:34
Salam Alaikom:

Une autre question svp : les mois horom sont 4 ok ma question et la suivante comment s'appel les

guerres qui se sont effictu´s dans ces mois sacré et combien de guerres ont etés en total

wabaraka Allahofikom pour vos reponses c'est pour Vendredi inchallah.



je cherche en parallele



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/07 23:33 par abdou08.
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
a
6 septembre 2007 21:01
Salam alaikom:

Merci pour vos reponses lool mais enfin j'ai trouvé la reponse la veille de l'examain

Alors souhaiter moi alors


Bon courage ou plutot Prier allah pour que ca pase bien inchhalah
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
e
7 septembre 2007 18:17
Citation
abdou08 a écrit:
Salam alaikom:

Merci pour vos reponses lool mais enfin j'ai trouvé la reponse la veille de l'examain

Alors souhaiter moi alors


Bon courage ou plutot Prier allah pour que ca pase bien inchhalah


Salam,

Allah y oukaf meu3ak inchaallah ! y koun kheir ...



Amicalement "elle"
a
7 septembre 2007 19:43
Citation
elle- a écrit:
Citation
abdou08 a écrit:
Salam alaikom:

Merci pour vos reponses lool mais enfin j'ai trouvé la reponse la veille de l'examain

Alors souhaiter moi alors


Bon courage ou plutot Prier allah pour que ca pase bien inchhalah


Salam,

Allah y oukaf meu3ak inchaallah ! y koun kheir ...



Amicalement "elle"

Salam Alaikom:

Allah Ebarek fik ma Soeur ca a bien passé Hamdlh quelques petites fautes de rien mais je suis admis

merci a Dieu.
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
s
7 septembre 2007 20:23
Salam,smiling smiley

Si ça c'est plutôt bien passé, el hamdoullah !! smiling smiley
Tiens nous au courant des résultats inch'allah !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
a
7 septembre 2007 21:36
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley

Si ça c'est plutôt bien passé, el hamdoullah !! smiling smiley
Tiens nous au courant des résultats inch'allah !! winking smiley

Salam Alaikom:

Non mais j'ai deja eu mes resultats y'avait des petites fautes de rien Angel mais j'ai été accepté ou

plutot Admis Alhamdu Li Allah
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook