Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’aide
S
12 mars 2019 15:10
Salam,
Est-ce qu’une reponse a une priere de consultation veut dire que la chose ne nous ai pas destiné pour le moment mais elle peut nous être destinée plus tard ? Ou c une réponse catégorique
C
12 mars 2019 15:28
Salam

Faudrait m expliquer c est quoi une reponse a une priere de consultation tu recois un courrier une revelation ?
o
12 mars 2019 15:48
wa3alikom assalam
on fait la priere de consultation on peut avoir un signe positif qlq jours apres
ou rien car c est Allah soubhanah qui decide pour nous
..il decide pour nous que ce qui est bien ..tu peux faire des doua et istighfar


Citation
Sosobeki a écrit:
Salam,
Est-ce qu’une reponse a une priere de consultation veut dire que la chose ne nous ai pas destiné pour le moment mais elle peut nous être destinée plus tard ? Ou c une réponse catégorique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/19 22:52 par om mounir .
S
12 mars 2019 15:58
Bah moi par exemple je m’entendais super bien avec une personne j’ak fait ma prière de consultation et le lendemain on c’est embrouillé et on c supprimé de partout ( je ne sais pas si c un signe )
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Faudrait m expliquer c est quoi une reponse a une priere de consultation tu recois un courrier une revelation ?
C
12 mars 2019 16:04
Salam

Ce n est donc pas un signe c est juste la reponse a ce que tu as demander
Quand tu fait la prière tu demande à Allah de te guider et généralement soit il va éloigner une chose soit il va te la rapprocher il y a pas de signes ou de révélation c'est une situation qui vient naturellement
Citation
Sosobeki a écrit:
Bah moi par exemple je m’entendais super bien avec une personne j’ak fait ma prière de consultation et le lendemain on c’est embrouillé et on c supprimé de partout ( je ne sais pas si c un signe )
S
12 mars 2019 16:08
Mais donc cette réponse est valable pour le moment présent ? Ou la chose peut etre un mal pour nous maintenant mais bien oour nous apres
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Ce n est donc pas un signe c est juste la reponse a ce que tu as demander
Quand tu fait la prière tu demande à Allah de te guider et généralement soit il va éloigner une chose soit il va te la rapprocher il y a pas de signes ou de révélation c'est une situation qui vient naturellement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook