Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide.
k
21 mars 2016 16:20
Bonjour à toutes et à tous.

Brièvement, l'histoire ça était commencer par un rencontre sur un site de mariage avec une fille, puis je me suis présentais par un faux profil surtout ce qui concerne de ma profession et de mon âge.
Dernièrement la fille a tomber amoureuse en ma personne, et je ne sais pas quoi faire!!? Est ce que je dois avouer à elle que je suis qu 'un chômeur?! J'ai peur qu' elle me quitte en l'avouant que j'ai mentir au niveau de ma profession ainsi de mon âge.
J'attends vos avis, Merci!!
21 mars 2016 16:21
Oui il y a des chances qu'elle te quitte non pas parce que tu zs chômeur mais parce que tu es menteur. Dommage...
k
21 mars 2016 16:32
Mais si je me presentais par mon vrai profil ,Dorénavant ne vas pas me donner la chance pour découvrir ma personne et mes qualités dont lesquelles a tomber amoureuse.
21 mars 2016 16:41
Ouais ok la meuf est tombé amoureuse de toi en apprenant ton métier ..

Et un geon-pi, un !
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
Z
21 mars 2016 16:54
Le statut social joue beaucoup, il y de forte chance qu'elle t'ai kiffé pour ça.

Mais bon dit la vérité et si elle se barre, c'est qu'elle en vaut pas le coup, t'aura rien perdu. Heu
l
21 mars 2016 17:01
Salam,

Si elle a un certain statut et qu'elle desire de meme de son conjoint c'est normal, elle a peut etre pas été attirée par toi seulement pour ca mais c'etait peut etre l'un de ses criteres.
Tu dis avoir également menti sur ton age c a dire??

Jpense que mentir sur son age c'est deja chaud mais si tu as dit que tu etais cadre alors que t'es chomeur lool faut trouver un juste milieu meme ds le mensonge lol dis la verité c'est tout.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
k
21 mars 2016 17:28
Je vous remercie davoir répondre à mon sujet.
Dorénavant, je me presentais par un faux profil car elle ne vas pas me donner de la chance pour découvrir ma personne et ma mentalité Si j'étais sincère au début avec elle, c'est pourquoi j'ai commencé par des petits mensonges loool
Pour info; elle est médecine et âgée de 33 ans. Et moi chômeur et âgé de 27 ans mais je suis très mûre et j'ai une charisme que tout le monde peut m'aimer.
F
21 mars 2016 17:38
Salam A3leykoum,

C'est sûr que si tu lui as sorti que t'es médecin ou doctorant en Sciences de l'éducation...
Pour moi y'a deux cas de figures:

- Soit elle t'aime pour ton pseudo-statut mensonger. (Allahu A3lem)
- Soit elle t'aime pour ta personne, ce qui est la plus belle des choses.

S'il s'agit du premier cas de figure, bah... T'as rien perdu, contrairement à elle, qui a perdu son temps et qui aurait pu michtonner un autre mec...

Par contre, s'il s'agit du deuxième cas de figure, permets-moi de te dire que c'est dégueulasse de jouer comme ça avec les sentiments d'une personne, en s'inventant tel ou tel statut.
Elle te quittera parce que tu es un menteur.

Citation
karim kolam a écrit:
Bonjour à toutes et à tous.

Brièvement, l'histoire ça était commencer par un rencontre sur un site de mariage avec une fille, puis je me suis présentais par un faux profil surtout ce qui concerne de ma profession et de mon âge.
Dernièrement la fille a tomber amoureuse en ma personne, et je ne sais pas quoi faire!!? Est ce que je dois avouer à elle que je suis qu 'un chômeur?! J'ai peur qu' elle me quitte en l'avouant que j'ai mentir au niveau de ma profession ainsi de mon âge.
J'attends vos avis, Merci!!
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
S
21 mars 2016 17:41
Salam,

Je vois pas l'intérêt de s'inventer une vie à la base.
21 mars 2016 17:50
Salem,

Règle d'or, il ne faut jamais mentir, je crois que c'est difficilement encaissable ce mensonge.
D
21 mars 2016 18:08
ptdr

T'as sorti quoi comme métier ? C'est la seule info qui m'intéresse grinning smiley
s
21 mars 2016 18:14
Salam

Jme posais la meme question perplexe S'il est parti lui dire chirurgien ou notaire la chute risque d'être terrible smoking smiley
Citation
DonDanbury a écrit:
ptdr

T'as sorti quoi comme métier ? C'est la seule info qui m'intéresse grinning smiley
B
21 mars 2016 18:20
C'est un très beau début ton "histoire d'amour", elle a surement eu le fameux coup de foudre !
k
21 mars 2016 18:24
Je me présentais comme Directeur commercial. Mais j'ai remarqué qu'elle est pas intéressé de mon travail car elle ne m'a pas demandé même pas quelle activité fait cette société ou je travaille ou le nom de la société. Donc je vois qu'elle ne considère pas le travail comme critère pour choisir son future conjoint.
Citation
DonDanbury a écrit:
ptdr

T'as sorti quoi comme métier ? C'est la seule info qui m'intéresse grinning smiley
k
21 mars 2016 19:27
Je pense que je vais lui raconter tous demain matin, si elle m'aime vraiment, elle vas m'accepter comme je suis car je n 'ai pas mentir au niveau des sentiments si seulement ma profession et mon âge
D
21 mars 2016 19:34
Ah quand même ptdr

C'est pas parce qu'elle en a pas parlé plus en profondeur avec toi qu'elle s'en fout ...

Elle va t'envoyer chier grave à mon avis grinning smiley
Citation
karim kolam a écrit:
Je me présentais comme Directeur commercial. Mais j'ai remarqué qu'elle est pas intéressé de mon travail car elle ne m'a pas demandé même pas quelle activité fait cette société ou je travaille ou le nom de la société. Donc je vois qu'elle ne considère pas le travail comme critère pour choisir son future conjoint.
A
21 mars 2016 19:37
Il faut que tu t'acceptes tel que tu ai. Apprends à t'aimer toi avant tout.

Si une fille n'est pas capable de t'accepter comme tu es, c'est qu'elle n'est pas capable de t'aimer.

Dis lui la vérité, tu n'as pas la choix. Et la prochaine fois, ne ment plus jamais sur une chose aussi bête.

Chomeur ne veut pas dire raté, à côté tu cherches aussi du travail, c'est par là qu'il fallait commencé.

Kheir incha'allah
21 mars 2016 20:34
Salam,
Si elle te quitte cela t apprendra qu on ne ments pas surtout uand on parle de mariage....
S
21 mars 2016 20:47
T'y est pas allé avec le dos de la cuillère, Mr le Directeur ptdr

ptdr
Citation
karim kolam a écrit:
Je me présentais comme Directeur commercial. Mais j'ai remarqué qu'elle est pas intéressé de mon travail car elle ne m'a pas demandé même pas quelle activité fait cette société ou je travaille ou le nom de la société. Donc je vois qu'elle ne considère pas le travail comme critère pour choisir son future conjoint.
21 mars 2016 20:48
Salam oua 3alekoum, voilà pourquoi il ne faut jamais commencer une relation sur un mensonge. Plus longtemps tu laisseras traîner cette histoire plus elle va s'attacher et plus la chute seras douloureuse. Autant lui avouer pendant que c'est encore frais, elle pourra peu être te pardonner, si tu laisse mijoter ton mensonge encore plus longtemps, elle ce sentira d'autant plus trahis et trompé. C'est un risque à prendre mais c'est le prix à payer pour ton mensonge. Si elle t'aime vraiment elle seras peu être apte à comprendre ton geste et te pardonner. Mais je le répète plutôt tu avoueras mieux ce seras, de toute façon tu peux pas batir d'avenir avec elle sur un mensonge.sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook