Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide
N
18 mars 2016 22:31
Salem alikoum a toute et a tous

voila j'ai 27 ans , et je m’intéresse depuis quelques temps a une amie a ma sœur , sa copine elle est venu au mariage de ma soeur y'a 1 an et quelques il me semble , sa copine a discuté avec ma mére pendant le mariage , mais voila 1 an plu tard jai commencer a m’intéresser a elle , j'ai fais s'avoir ceci a ma sœur , ma sœur a discuté avec elle hier , elle ma dis elle a 25 ans et qu'elle n'est pas intéresser par le mariage , et la je suis dégoutté ,je veux pas chercher une autre personne , elle m’intéresse vraiment , j'ai fais quelques do3a mais je sais pas quoi pensez , que faire , je suis vraiment perdu

merci d'avance
18 mars 2016 22:36
Salam,

Elle n'a pas donné d'explications quant à ce refus? Elle est encore étudiante peut-être?
18 mars 2016 22:39
Salem,

Allez, allez, t'es un grand garcon, des filles qui veulent se marier, il y en a des milliards thumbs up

Sinon tu peux tenter en dernier espoir de lui offrir un sablito, ça peut marcher pour qu'elle change d'avis !

Plus sérieusement, peut être qu'elle a quelqu'un d'autre en tête et qu'elle n'est tout simplement pas apte à commencer des démarches de connaissances pour un mariage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/16 22:45 par Sablito ®.
o
18 mars 2016 22:40
C'est peut-être une excuse pour refuser poliment.

Je sais que c'est difficile de passer à autre chose, quand tu es épris d'une femme, mais faut jamais rester longtemps sur une, si ça ne fonctionne pas.

Plus tu vas y penser, plus ce sera dur de l'oublier.

Mon conseil c'est de nexter et passer à la suivante, pas le temps.
18 mars 2016 22:42
Pffff même pas un paquet entier de Sablito pour la future femme de sa vie? T'es pas très généreux toi... thumbs down
18 mars 2016 22:43
Salam,

Le temps fera qu elle partira de ta tête ou qu elle sera ton épouse laisse le temps faire.

Inchallah kheyr
18 mars 2016 22:47
Mais voyons, je ne n'ai pas spécifié la quantité, il pourra passer à l'usine pour prendre un stock de Sablito pour la future femme de sa vie. Il paiera la dot avec une tonne de Sablito ptdr
Citation
Tounsiaa a écrit:
Pffff même pas un paquet entier de Sablito pour la future femme de sa vie? T'es pas très généreux toi... thumbs down
a
18 mars 2016 22:47
Prends le sucre et amène tes parents. Tente le coup et tu seras fixé
Citation
Noblemoihg a écrit:
Salem alikoum a toute et a tous

voila j'ai 27 ans , et je m’intéresse depuis quelques temps a une amie a ma sœur , sa copine elle est venu au mariage de ma soeur y'a 1 an et quelques il me semble , sa copine a discuté avec ma mére pendant le mariage , mais voila 1 an plu tard jai commencer a m’intéresser a elle , j'ai fais s'avoir ceci a ma sœur , ma sœur a discuté avec elle hier , elle ma dis elle a 25 ans et qu'elle n'est pas intéresser par le mariage , et la je suis dégoutté ,je veux pas chercher une autre personne , elle m’intéresse vraiment , j'ai fais quelques do3a mais je sais pas quoi pensez , que faire , je suis vraiment perdu

merci d'avance
18 mars 2016 22:50
Siiii tu as dit "un sablito" faut être précis avec les Sablito c'est pas un jeu...

Je préfère ça, ce sont de meilleurs conseils grinning smiley
Citation
Sablito ® a écrit:
Mais voyons, je ne n'ai pas spécifié la quantité, il pourra passer à l'usine pour prendre un stock de Sablito pour la future femme de sa vie. Il paiera la dot avec une tonne de Sablito ptdr
18 mars 2016 22:53
Ah oui, je ferais attention la prochaine fois, c'est important pour l'image de marque Sablito whistling smiley

Citation
Tounsiaa a écrit:
Siiii tu as dit "un sablito" faut être précis avec les Sablito c'est pas un jeu...

Je préfère ça, ce sont de meilleurs conseils grinning smiley
a
18 mars 2016 22:59
Salam,

ta sœur lui as dis que tu étais intéressé par cette fille ou elle lui a juste demandé si elle pensait au mariage?
18 mars 2016 23:04
Salam

@ Tounsiaa:

Pourquoi devrait-elle le faire? Parce que un monsieur la convoite, elle doit
sauter de Joie ? Et supposons, par politesse qu'elle n'a pas souhaité dire plus sur
son avenir ?


Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

Elle n'a pas donné d'explications quant à ce refus? Elle est encore étudiante peut-être?
18 mars 2016 23:15
Alikom Salam,

Pas du tout, c'est juste qu'étant une amie de sa soeur elle aurait peut-être détaillée davantage son refus, ce qui aiderait le posteur à mieux comprendre.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

@ Tounsiaa:

Pourquoi devrait-elle le faire? Parce que un monsieur la convoite, elle doit
sauter de Joie ? Et supposons, par politesse qu'elle n'a pas souhaité dire plus sur
son avenir ?
O
18 mars 2016 23:17
respect à ton admirable et noble volonté de vouloir coute que coute te marier avec celle que tu as choisi. En voilà, visiblement, des hommes pleins de détermination. Jespere que tu as pris en considération sa religiosité ?
19 mars 2016 00:34
Waleykoum salam

Moi je voudrais savoir pourquoi elle t'intéresse vraiment? 1 ans après en plus? Est ce que c'est ta mère qui t'a dit avoir apprécié parler avec elle et tu t'es donc mis en tête que c'est elle que tu voulais à tout prix?
Citation
Noblemoihg a écrit:
Salem alikoum a toute et a tous

voila j'ai 27 ans , et je m’intéresse depuis quelques temps a une amie a ma sœur , sa copine elle est venu au mariage de ma soeur y'a 1 an et quelques il me semble , sa copine a discuté avec ma mére pendant le mariage , mais voila 1 an plu tard jai commencer a m’intéresser a elle , j'ai fais s'avoir ceci a ma sœur , ma sœur a discuté avec elle hier , elle ma dis elle a 25 ans et qu'elle n'est pas intéresser par le mariage , et la je suis dégoutté ,je veux pas chercher une autre personne , elle m’intéresse vraiment , j'ai fais quelques do3a mais je sais pas quoi pensez , que faire , je suis vraiment perdu

merci d'avance
N
22 mars 2016 15:54
non elle travail il me semble , aprés je sais pas , elle l'aurait dit a ma soeur que quelqu'un d'autre l’intéresse , je vois pas pas en quoi y'a un probléme , mais ma soeur elle ma dit elle pense pas au mariage pour le moment , elle n'est pas intéresser ,
je sais on verra d'ici quelques mois , peut étre elle changera d'avis ichaa allah , mais voila quoi , smiling smiley
P
22 mars 2016 17:33
Salam 'aleikoum,

Si elle ne pense pas au mariage, ne reste pas bloquer sur elle passe à autre chose.

Peut être qu'elle a hchem de dire à ta sœur que tu ne lui plais pas, ou que tu ne l'intéresse pas
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
22 mars 2016 17:38
T'inquiète pas après 30 ans c'est elle qui reviendra te dire qu'elle est intéressé grinning smiley
M
22 mars 2016 17:39
Faut accepter le refus mec, continue ta recherche..
Citation
Noblemoihg a écrit:
Salem alikoum a toute et a tous

voila j'ai 27 ans , et je m’intéresse depuis quelques temps a une amie a ma sœur , sa copine elle est venu au mariage de ma soeur y'a 1 an et quelques il me semble , sa copine a discuté avec ma mére pendant le mariage , mais voila 1 an plu tard jai commencer a m’intéresser a elle , j'ai fais s'avoir ceci a ma sœur , ma sœur a discuté avec elle hier , elle ma dis elle a 25 ans et qu'elle n'est pas intéresser par le mariage , et la je suis dégoutté ,je veux pas chercher une autre personne , elle m’intéresse vraiment , j'ai fais quelques do3a mais je sais pas quoi pensez , que faire , je suis vraiment perdu

merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook