Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide !
K
10 octobre 2014 20:35
Salam Wa Aleykoum

Je vous expliques ma situation : je suis très bonne amie avec un garçon qui est français et moi je suis musulmane il me plaît et m'a fait comprendre que lui aussi en souhaitant avoir plus avec moi. Mais pour des raisons religieuses je ne peux pas sortir avec lui
Que faire ?
Si vous étiez dans cette situation vous avez fait quoi ?

Barak 'Allah ou fikoum
c
11 octobre 2014 13:40
salut,

si tu es musulmane, tu ne peux pas avoir ce genre de relation avec lui. c'est la premiere chose que je dois te dire.
ceci dit, les sentiments ne sont pas quelque chose que tu peux controler.
tu dis que vous etes amis mais de toute evidence, ce n'est plus le cas car tu penses a lui autrement. tu dois clarifier votre situation.

en supposant que ta religion est importante pour toi (ne vois pas de sous entendu voile dans ma remarquewinking smiley ), tu devras lui dire que tu ne desires pas t'engager sur cette voie avec lui.
si tes sentiments pour lui sont fort, je te conseillerai de mettre fin a cette amitie qui n'en est plus une ou du moins, de moins le voir. ca t'evitera bien des desagrements et ca te permettra de penser a autre chose.

je sais que c'est facile a dire et que mettre ses sentiments de cote n'est pas simple . malheureusement, il n'y a pas beaucoup de solutions a ton probleme.

bon courage
y
11 octobre 2014 14:01
salam
tu le dis tu es musulmane donc tu a pas le droit de sortir avec
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook