Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide
D
4 août 2014 19:21
Selem,
Je vous explique mon problème j'était avec un homme pendant deux ans a l'époque ou je l'est rencontrer il était en instance de divorce malgré cela nous avons décider de nous mettre ensemble. Nous avons vécu une très belle histoire nous nous aimions vraiment il devait venir me demander la main en décembre 2013 mais voila en septembre après avoir passer les vacance en Algérie il a changer il était tout les jours malade mal de ventre de tête et notre relation a commencer a changer ou plutôt il a changer on ce voyer plus on s'embrouiller souvent en 3 mois je l'est vu 5 ou 6 fois alors qu'avant sa nous étions collé l'un a l'autre brf petit a petit je l'est vu s'éloigner de moi j'ai pas lâcher l'affaire malgré tout je me suis battu jusqu'en janvier ou j'en est eu mare aucun changement au contraire sa empirer j'ai cru qu'avec un peu de recule sa s'arrangerais seulement j'avais tord au contraire ce petit break et devenu une rupture définitif. J'essayer tout de même de prendre de ces nouvelle mais il ne m'aimait plus il ne ressenté plus rien pour moi d'après c dire d'ailleurs j'ai appris il y a quelques jours qu'il s'était remis avec son ex femme qu'ils habite ensemble et quel attend un enfant ! Je c'est que sa arrive est que je ne suis pas la première a passé par la mais si vous pouviez imaginer une seconde la relation qu'on avait c'était magnifique oui il y avait des haut et des bas mais rien d'insurmontable chez moi tout le monde était au courant mes parents grand parent toute ma famille ici en France au bled bref on attendez juste la khotba donc tous sa me porte a croire que son ex femme lui a fait quelque chose j'en suis sur a un milliards de % je le ressent dans tout mon corps c'est pourquoi je voudrais savoir si il possible de savoir si on lui a fait quelque chose et le protéger attention comprenais bien ma démarche je veut pas détruire une famille je veut pas que cet enfants ce retrouve avec des parents divorcer ou quoi que ce soit mais si elle lui a fait quelque chose il mérite de le savoir et d'être avec une personne qu'il aime ou plutôt de choisir la personne avec qui il veut être sa mère pense la même chose que moi elle comprend pas le changement de comportement de sont fils elle comprend pas pourquoi tout d'un coup il a changer il est retourner vers elle d'après ce qu'elle ma dit il est malheureux il ces endetter pour meubler leur appartement alors que ce n'est pas son genre les crédit ou ce genre de choses brf on gros on pense qu'elle lui fait quelque chose sans oublier que l'année dernière quand nous étions en Algérie elle était au Maroc on ma dit que c'est a ce moment la quel lui fait un travail et qu'une personne sur place s'occupe de le renouveler jusqu'a présent je croyé pas en la sorcellerie j'ai toujours penser que rabbi nous protéger de sa mais on ma expliquer que sa pouvais marcher si on s'adresse au bonne personne.
Alors si une personne parmis vous et passé par la si elle a des contacte qui peuvent m'aider je lui en serait éternellement reconnaissante j'ai tout essayer j'ai fait des dou'a des prière de consultation mais rien je ne sais plus quoi faire je l'aime de tout mon coeur de toute mon âme même si il ne me reviens pas je veut essayer de l'aider car je suis sur quel lui a fait quelque choses tous nos amis pensent la mêmes choses ils ne le reconnaissent plus il et distant avec tout le monde et d'après sa famille il n'est pas heureux SVP AIDER MOI
m
4 août 2014 19:34
Salam! Je te conseil la Roqya (auprès de personne qui craignent Allah!!!!!!!!!!!!!!!!) car la Roqya se fait par de bon croyant ensuite achète des dattes AJWA ce sont des dattes noirs du palmier du Messager alayhi salam provenant d'Arabie Saoudite elles protègent du mauvais oeil et de la sorcellerie et il faut en manger 7 chaque matin! (Sahih Bukhari)

La sorcellerie est une vérité et le mauvais oeil une vérité voilà pourquoi faut faire ses protections (avec les sourates protectrices) et surtout chercher refuge auprès d'Allah contre ce mal!

Y a des traitements dans la médecine prophètique et coranique y a un remède à ce mal

Et ceux qui ose faire de la sourcellerie ont associé une chose à Allah et ont commis le Chirk!

Après il se peut que ce ne soit pas de la sorcellerie mais simplement qu'il souhaite revivre avec son ex femme Allahou A3lem

Arrête une relation illicite y a pas de BaRAKA vaut mieux arrêter que tu en souffre par la suite....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/08/14 19:43 par chleuha1990.
D
9 août 2014 00:07
Barakallah o fik okhti
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook