Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide ...
c
22 novembre 2013 09:24
voila je v vous raconter mon histoire

etant plus jeune et insouciante et surtout ne savant pas que ce que je fesai etai pas bien , jai etai avec une copine voir kk1 qui "voi lavenir" entre guillemer je precise je c que Dieu seul connais le futur ( je c qu c un grans péché ) mais jétai jeune et je ne savais pas , a la base c ma copine qui ma entrener voir cette voyante cétai pr elle .

Dc jy sui aller pour lacompagner , arriver labas ma copine a eu sa consultations (la voyante et une copine a elle , ce nest pa une voyante qui ce fai payer , elle a des vision et elle fai profiter son entourage de son don)

dc voila cette "voyante" je ne c pa commen apeler sa , a di a ma copine ce ki alai lui arriver ect elle lui disai plein de truc et ensuite elle me demande si je voulai moi aussi avoir des informations sur mon avenir , etan un peu intrigué par cette pratique je me sui préter au jeu sans grande conviction , dc elle ma di bcps de chose sur moi ect et il ma decri "mon futur mari" , kel métier il alai avoir , kel age ecttttt

Quand je sui sorti de la jai di a ma copine ke cetai que des conneri tt sa ect

le probleme qui ce pose aujourdui c ke ce kel ma di ma marquer et ka chak fois ke je rencontre kk1 et quil na pa les critère ke la voyante ma di ( il y a pourtant trés lgtemp je me souvien de tt ce kel ma decri) et ba je zape le mec , et sa me pose un gros probleme je c que c tré bete ce ke je fai.
Que Dieu me pardonne mais je sui completement perdu , jai limpression que je ne sui pa a la recherche de lhomme qui me fau mai de lhomme quel ma decrit , sa me gache ma vie et je laisse passer des hommes bien avec cett connerie

voila jai vraimen besoin de votre aide parceke elle ma mi sa ds la tete et jai limpression de chercher betemen cet homme quel ma decri et de passer a coter de ma vie en faite

ps: naller jamais voir une voyante meme si vs ne la payer pas , naler jamais voir sa c nimporte quoi sa vous mange le cerveau , que DIEU me pardonne

jatten vos reponse inchallah
ps : pas besoin de jugement inutile
c
22 novembre 2013 09:31
je pense que si tu renforcais ta foi et qu'à chaque fois qu'une mauvaise pensée t'arrive tu te refugie aupres de Dieu cela pourrait marcher

car ces pensées c'est satan qui te els repete en tete c est lui qui entretient toute ces pensées

lit le verset du Trone et apprend le ca et permettra de te rapprocher de Dieu et ne laisse pas satan avoir une emprise sur ta vie

fait des douaas pour que Dieu te retire ces mauvaise pensées car Dieu seul sait ce que nous en savons pas
22 novembre 2013 10:41
Ces gens là travaillent avec les esprits, ils ont des pactes. Je ne voudrais pas te faire peur mais je te conseille d'aller faire une rokya car on dirait qu'elle t'as ensorcelée. La rokya est conseillée pour tous, même ceux qui n'ont aucun problème particulier, pour éliminer le mauvais oeil, pour se faire exorciser... ça ne peut pas faire de mal, au contraire. ;-)

Que Dieu t'aide. Amine.
c
22 novembre 2013 15:50
Citation
miss-rifaine a écrit:
Ces gens là travaillent avec les esprits, ils ont des pactes. Je ne voudrais pas te faire peur mais je te conseille d'aller faire une rokya car on dirait qu'elle t'as ensorcelée. La rokya est conseillée pour tous, même ceux qui n'ont aucun problème particulier, pour éliminer le mauvais oeil, pour se faire exorciser... ça ne peut pas faire de mal, au contraire. ;-)

Que Dieu t'aide. Amine.


salem ouhti
si tu me fait peur quand meme
m
22 novembre 2013 17:27
salam 'alaikoum wa rahmatoulah

le fait d'avoir été consulter un voyant est une première erreur, mais le fait d'avoir foi en ce qu'il t'a raconter en est une seconde.

tu t'es apparemment repentie de la première chose,
fait en sorte de te repentir sincèrement pour la seconde, sinon tu seras toujours otage de sa prédiction de charlatan.


le Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) a dit "celui qui va voir un voyant ou un sorcier et croit à ce qu'il dit aura mécru à ce qu'Allah a fait descendre sur le Prophète (Salla Allah alayhi wa Salam)" (abu dawud)
22 novembre 2013 19:11
Salam,
elle t'a decrit son fils pour etre sure que tu refuses tous les autres jusqu'aux presentations grinning smiley
25 novembre 2013 10:52
Aleykoum salam,

Il ne faut pas avoir peur, ça fait partit de la vie, c'est ainsi, un monde parallèle existe, ce sont des personnes comme toi moi sauf qu'on ne les voit pas, ce sont des créatures d'Allah qui ne sont là que pour adorer Dieu tout comme les êtres humains.
Moi je te conseille vivement d'aller faire une rokya, ça ne peut être que bénéfique, et tu ne pourra te sentir que mieux par la suite. Si cette sorcière (pour moi les voyants et les sorciers c'est pareil) t'as fait qqch, la rokya te permettra de t'en libérer avec la volonté d'Allah inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook