Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide
M
9 juillet 2012 12:49
Bonjour chères interlocutrices,
J'aimerai ien avoir votre aide, j'en ai vraiment besoin car je suis dans la merde
Bein je commence par le commencement
Il y a 3ans j'ai connu un Homme il m'a arrété dans la rue pour me demander mon numéro de tél je ne le lui ai pas donné immédiatement mais en din de compte il a eu le soir il a commencé à m'envoyer des msg et on a commencer à se connaitre j'ai découvert que son frére étudie avec moi et qu'il habite pas loin de chez moi et de mon école il a commencer à venir me chercher tt les jours moi et ma copine et on partait prendre des café dans des endroit trop top avant de nous déposer il m'a avouer k'il voulait apprendre à me connaitre plus mais moi j'avai pas envie de lui car il ne me plaisait pas un jour il m'avé di ke j'été trés jolie durant ce jour j l'ai cassé en lui disant cinne nuit et ene raccrochant et depuis il me suit et moi je l'ignore je ne lui répon pas o tel ni à ses msg et puis apres un certain temps j'ai décidé de le répondre bref c'est trop long l'essentiel c'est que maintenant moi qui commence avoir l'apprécier et ke j'ai envie de lui j'arrive pas à l'avoir on se voi on parle au tel mais ya rien entre nous chose que je ne comprend pas je vois ke j l'interesse mais je n sais pas quoi faire pour etre avec lui
Aidez moi
D
9 juillet 2012 13:17
Punaise j'ai rien compris.

Mais je vais faire comme si c'était le cas grinning smiley Il te voulait, tu l'as refoulé, maintenant qu'il te parle pas de se mettre en couple c'est toi qui veux, bah si c'est ca, sache qu'il se fait désirer et se venge.

Maintenant fait gaffe, car soit il te veut vraiment parce qu'il t'apprécie, soit pour te hm hm. Pour cela il te fait miroité tu tombe amoureuse, il te carotte, et paff ca fait des problemes.

Dis lui que tu veux te mettre en couple officiellement avec lui, parent blablabla, c'est le seul moyen que t'as de savoir sil te veut pour hm hm ou pas smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 juillet 2012 13:38
Citation
Dihya06 a écrit:
Punaise j'ai rien compris.

Mais je vais faire comme si c'était le cas grinning smiley Il te voulait, tu l'as refoulé, maintenant qu'il te parle pas de se mettre en couple c'est toi qui veux, bah si c'est ca, sache qu'il se fait désirer et se venge.

Maintenant fait gaffe, car soit il te veut vraiment parce qu'il t'apprécie, soit pour te hm hm. Pour cela il te fait miroité tu tombe amoureuse, il te carotte, et paff ca fait des problemes.

Dis lui que tu veux te mettre en couple officiellement avec lui, parent blablabla, c'est le seul moyen que t'as de savoir sil te veut pour hm hm ou pas smiling smiley
la tu as raison
M
9 juillet 2012 15:35
Non je ne peux absolument pas J'ose pas
M
9 juillet 2012 15:37
J'ose pas
9 juillet 2012 15:40
je rejoins diyha06

Dis lui que l'amitié t'y crois pas.. donc s'il est intéressé par toi il vient demander ta main sinon c'est pas la peine ...
M
9 juillet 2012 15:43
Moi je ne veux pas ke ca vien d chez moi
M
9 juillet 2012 15:50
Je ne veux pas que ca vienne de moi
M
9 juillet 2012 15:53
En fait je pense si j'avé posé les points sur les I dés le départ j'allai pas tomber dans cette galère mais le prob c'est ke je n le voulais pas mais aprés le temps et vu son comportement je l'ai trop apprécier
9 juillet 2012 17:04
c'est pour cela avant de fermer sa porte faut voir a qui on a affaire
9 juillet 2012 17:10
Je pense plutôt que t'as trouvé personne d'autre comme homme donc tu te retournes vers lui en pensant que tu as des sentiments pour lui. Puisque tu le connais de très longue date et qu'il est toujours la, tu te dis "finalement pourquoi pas lui".
D
9 juillet 2012 17:12
Citation
Mia26 a écrit:
Je ne veux pas que ca vienne de moi

Bah continue a galérer alors, tu l'as rejeté alors a mon avis tu va devoir attendre longtemps avant qu'il te dise qu'il veut plus que de l'amitié smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 juillet 2012 17:15
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Je pense plutôt que t'as trouvé personne d'autre comme homme donc tu te retournes vers lui en pensant que tu as des sentiments pour lui. Puisque tu le connais de très longue date et qu'il est toujours la, tu te dis "finalement pourquoi pas lui".
si c'est vraiment le cas , c'est bien une femme qui n'a pas de personnalité , dsl si je blesse la posteuse
M
9 juillet 2012 17:19
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Je pense plutôt que t'as trouvé personne d'autre comme homme donc tu te retournes vers lui en pensant que tu as des sentiments pour lui. Puisque tu le connais de très longue date et qu'il est toujours la, tu te dis "finalement pourquoi pas lui".
si c'est vraiment le cas , c'est bien une femme qui n'a pas de personnalité , dsl si je blesse la posteuse

Bien au contraire je commence à voir ke c'est lui l'idéal je rencontre pas mal de gens mais je trouve que c'est lui le meilleur alr que ma copine ne pense pas la meme chose j'ai meme eu une proposition pour mariage et j'ai refuser
M
9 juillet 2012 17:26
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Mia26 a écrit:
Je ne veux pas que ca vienne de moi

Bah continue a galérer alors, tu l'as rejeté alors a mon avis tu va devoir attendre longtemps avant qu'il te dise qu'il veut plus que de l'amitié smiling smiley

je ne peux pas car je ne sais pas s'il est en couple ou nn mêùe si je pense ke nn car ca nous arrive parfoit de passer bcp de temps chose k'il ne pourrai pas faire s'il été en couple
je ne peux rien lui dire
9 juillet 2012 17:48
Citation
Mia26 a écrit:
Je ne veux pas que ca vienne de moi

tu lui dit ce que tu veux c'est tout.; tu lui dit stp viens me demander en mariage

tu lui annonce la couleur c'est tout...

tu me veux.. tu va voir mon père

tu veux passer du temps.. salam j'ai pas de temps à perdre...


Tu va pas faire non plus du social
9 juillet 2012 17:50
je peux dire que certaines filles sont lourdes , je peux comprendre la raison de leur celibat
M
9 juillet 2012 17:52
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
Mia26 a écrit:
Je ne veux pas que ca vienne de moi

tu lui dit ce que tu veux c'est tout.; tu lui dit stp viens me demander en mariage

tu lui annonce la couleur c'est tout...

tu me veux.. tu va voir mon père

tu veux passer du temps.. salam j'ai pas de temps à perdre...


Tu va pas faire non plus du social

Même si y'a rien entre nous il va etre décu !!non ?!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook