Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide
n
17 juin 2012 15:29
Voila j'ai divorcé il y a un peu plus d'1 ans mais voila que je suis remarié depuis peu le souci c'est que j'ai dit ou a contre cœur et qu'ensuite je me suis auto persuadé car mes parents mon un peu forcé que c’était mieux pour moi car il ne m'a vraiment pas plu mais je me suis dit avec le temps je vais l'aimer mais je pense pas arrive a l'aimer un jour je ne veux vraiment pas finir ma vie avec lui mais nous avons déjà fait l'acte de mariage pour qui puisse faire ses papiers rapidement mais je regrette et je lui ai dit mais il me dit que sa viendra avec le temps.

c'est vrai c'est un bon musulman c'est quelqu’un de bien mais nous n'avons j aimai rien a nous dire nous ne somme pas sur la même longueur d'onde mais je ne peu pas en parlé dans ma famille car je n'aurai aucun soutien..

besoin d'aide svp
O
17 juin 2012 16:56
c'est une erreur de se remarier juste pour faire plaisir a ses parents qui eux t'obligent à te marier pour faire plaisir à leur tour à leur entourage...
mais bon, qui sait ca peut marcher inchallah si les intentions sont bonnes du côté de ton futur mari, donne lui une chance c'est p être la bonne personne même si la situation est particulière...
17 juin 2012 16:56
Bonjour ninaleila
ben j'ai peur de te dire que c trop tard il te fallai penser a ça dés le début avant de faire l'acte , mnt ta famille est contente ta belle famille et en train de préparer alors pas de solution
ce que je te conseil de faire c'est de faire une prière et de demander le dieu de te guider c tt et inshallah tt sera comme tu veux et c vrai que l'amour vient après le mariage
Bon courage
17 juin 2012 17:04
ta encore le temps de faire une marche arriéré , faut juste de courage
17 juin 2012 17:04
Salam,

"il me dit que sa viendra avec le temps"

Il le prend étonnament bien... comme si son intérêt était ailleurs....

Tu t'es remariées trop vite c'est sûr, mais certain on besoin de vite remonter en scelle pour oublier leur chute. Tu dis qu'il est un bon musulman, tu le sauras quand vous vivrez ensemble.

Tu t'es mariées pour te marier apparemment si ce n'était pas lui ça aurait été un autre car à te lire tu as plus cherchées à rassurer tes parents inquiets par ton divorçe et pour ton futur, mais là tu te rends comptes que TU vas vivre avec cet homme que tu ne connais pas du tout.

Personne peut t'aider, ALLAHWLEM peut-être qu'effectivement c'est un homme sage qui te combleras avec le temps ou alors une autre désillusion.

Demande l'aide d'ALLAH SWT constamment et tu sentiras bien des signes positifs ou negatifs.
n
17 juin 2012 17:08
faire marche arrière j'aimerai vraiment mais comment ne pas rendre mes parents malade ? Il n'ont pas compris quand j'ai dit non la première ils comprendrons encore moins maintenant mais je veux vraiment pas vivre avec on c vu 1 semaine en tout depuis la demande en mariage et on a rien a ce dire au téléphone pourtant je fait tous pour me convaincre CA a marcher jusqu'ici mais la je peu plu
n
17 juin 2012 17:19
C'est exactement CA je suis perdu je me voie vraiment pas faire ma vie avec lui le prend effectivement bien il dit qu'il m'aime
mais je sais pas je suis quelqu’un de hnine tu sais et j'essaye toujours d' éviter les problèmes mes parents on insisté et menacé mais j’aurai pu tenir tête mais je voulais pas les décevoir encore une fois c'est dure pour moi car mes sœur me dise de continué car mes parents ne vont jamais accepté que j'annule tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook