Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide ..
t
1 juin 2012 12:20
Salam aleikoum, je me suit inscrite sur ce site pour avoir quelques reponses a mes questions .. Si possible ..
Alors voila, je vous explique .. Sa fais 4 ans que je suis avec mon copain, et hier il a etais jugé en comparution immediate ..
Pourquoi? je ne sais pas, il n'a rien voulu me dire. Il m'a seulement repeter qu'un " ami " lui aurais dit qu'il prendrais 2 ou 6 mois maximum.. Notre derniere conversation remonte donc a Lundi soir .. Il devais etre jugé Mardi aprés-midi. Je n'es eu aucuns appels de sa part avant de partir au tribunal. Plus AUCUNS signe de vie depuis Mardi donc ..
Je pense qu'il a etais incarceré. Pour pouvoir en etre sur je suit aller a la Gendarmerie ce matin, Ils n'ont rien voulu me dire. J'ai donc appeler le tribunal de Grande Instance de notre departement et la SURPRISE, ils m'annoncent, " Qu'aucune personne de ce nom n'a ete jugée Mardi apres-midi " ..... Que pencer ?????? Ce coup de telephone m'a completement désorientée ..
J'ai pencer a appeler chez lui pour avoir plus de details, le problème c'est que je ne connait pas sa famille..Je n'ose pas telephone chez lui de peur que ses parents reagisse mal..Aidez moi svp .. je ne sais vraiment pas quoi faire pour savoir VRAIMENT s'il est incarcéré ou non crying(
l
1 juin 2012 12:36
salam,

il est possible que ce ne soit pas le bon tribunal ???
t
1 juin 2012 12:39
Bonjour itazia 25. Quand j'ai appeler le tribunal de grande instance je leur est posée la question car je n'etais pas sur non plus et ils m'ont repondu que c'etait le seul dans notre departement .. sad smiley
N
1 juin 2012 12:51
Ta essayé de le joindre?
B
1 juin 2012 12:56
Salam, en 4 ans il t'a jamais présenté des amis auprès desquels tu pourrais te renseigner???
t
1 juin 2012 13:03
Salam bibouchanaima, Si je " connait " quelques uns de ses " amis " mais ils ne m'apprecient pas et c'est reciproque. C'est a cose de ses mauvaises frequentations s'il ce retrouve derriere les barreaux au jour d'aujourd'hui .. J'ai vraiment envie d'appeler chez lui .. mais j'ai trop peur de la reaction de sa famille.. et si il m'avais mentit ????? je sais plus quoi pencer la, honnetement j'ai le cerveau retourné
t
1 juin 2012 13:13
Pour Neva, Oui j'ai esseyer de le joindre, Appels, Messages rien .. pas de reponses, je recois bien les accusés de reception mais c'est tout .. son telephone est encore allumé, mais pour combien de temps ?! et est-ce que quelqu'un peut lire ce que je lui envoie ?! j'en sais rien, je pete les plombs literalement la !
N
1 juin 2012 13:16
Bahh appel mafoi au moins tu sauras la verité et c'est tout SALUT
B
1 juin 2012 13:35
Essaye d'aller en bas de chez lui pour voir, elle est louche l'histoire. Ou va voir a son boulot, tu connais un peu ses habitudes, non??
1 juin 2012 13:55
Le tribunal compétent n'est pas forcément celui de ton département !
A la gendarmerie, normal qu'ils ne te disent rien t ni avocat ni membre de la famille !
Pour le portable ba appel, si il a été incarceré, le portable croupi kke part dans un carton et dici peu il s'eteindra plus de batrie donc si tu tombe sur le répondeur....
Parcontre si il sonne pendant plusieurs jours la c sur kkun le recharge, lui ou kkun dotre et dans ce cas tu appel !
Mais bon pas de news depuis mardi c pas non plus tres inquiétant encore !
w
1 juin 2012 13:56
Salam

Je ne pense pas que les tribunaux donne ce genre d'info.
Appel la maison d'arrêt, eux je pense qu'ils te diront s'il est chez eux ou pas!

Je ne pense pas qu'il inventerai un truc pareil, sinon il est vraiment tordu..
1 juin 2012 14:15
Demande à un collègue de travail , une connaissance n'importe du moment que c'est un homme, d'appeler chez lui en se faisant passer pour un ami de ton mec.. dire genre j'ai essayé de le joindre plusieurs fois sur son portable et j'ai pas de ses nouvelles.. tu verra bien

mais n'appelles pas toi.. surtout pas
t
1 juin 2012 14:15
Je pence que la meilleure des solutions c'est d'appeler chez lui .. Jesper tomber sur sa mere .. et jesper surtout ne pas me faire ridiculiser si cette histoire est bidon .. je ne sais pas trop comment m'annoncer au telepjhone .. Bonjour je suis une amie De Mustapha je voudrais savoir si il est la ?!
B
1 juin 2012 14:58
Fais toi passer pour sa banquiaire sinon, tu demandes si il est la, si c'est pas le cas tu demande a quel moment tu peux le rappeler tu verras bien ce qu'on va te repOndre.
N
1 juin 2012 17:55
ta raison fais toi passer pour une amie de longue date et demande de ses nouvelles C'est totalement logique Ouis encore plus vu que tu as l'air super inquiete de savoir si il se fout ou non de Toi! Allez Bellaa saute le pas appel chez lui tu sauras et Reviens nous dire comment sa C passé Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook