Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide
m
31 juillet 2010 15:56
bjr j ai un pbm c est ke j ai des sentiments pour un mec ki s'interesse pas a moi.je lui ai dit franchement ke j ai des sentiments pour lui mais sans résultat.
a
31 juillet 2010 15:59
c'est triste mais il faut bien que tu te fasse une raison.sad smiley

tu as quel âge ?
P
31 juillet 2010 16:03
Tu as certes, fais preuve de franchise.... Mais, tu t'es peut être aussi pris un super râteau...

Le ramadan pansera tes blessures insh'Allah..
Un bon mois de jeune et tu n'auras plus la force de penser à lui =)
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
P
31 juillet 2010 16:34
slm.

ben tu peux rien fairesad smileytu peux pas obliger une personne à avoir des sentiments pour toisad smiley

essaie de l'oublieryawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/10 16:35 par PetiteMaylis.
R
31 juillet 2010 16:37
J'avoue c'est triste mais y a rien à faire ma soeur !

Personne n'est à l'abri d'un râteau, j'avoue ça fait mal mais ça va te passer !
Au pire dis lui que c'était une boutade lool
a
31 juillet 2010 16:43
Citation
Rose-Du-Désert a écrit:
J'avoue c'est triste mais y a rien à faire ma soeur !

Personne n'est à l'abri d'un râteau, j'avoue ça fait mal mais ça va te passer !
Au pire dis lui que c'était une boutade lool


ptdr oui au pire il va te croireptdr
P
31 juillet 2010 16:45
en tous cas, t'as du courage de lui avoir dit, je n'aurais jamais oséconfused smileyconfused smileyconfused smiley
R
31 juillet 2010 16:54
Citation
anabente a écrit:
Citation
Rose-Du-Désert a écrit:
J'avoue c'est triste mais y a rien à faire ma soeur !

Personne n'est à l'abri d'un râteau, j'avoue ça fait mal mais ça va te passer !
Au pire dis lui que c'était une boutade lool


ptdr oui au pire il va te croireptdr


Loool sait on jamais ^^ hihihi

J'avoue moi aussi jamais de la vie j'aurai eu le courage d'aller voir un homme et lui dire que je le veux :O
Mais attends je me disais un truc, euuuuuuuuuuh si tu es allée le voir c'est qu'il t'a donné des signes non ?
Enfin j'veux dire, tu t'es lancée comme ça ? LOL ou bien tu t'es dit belek y a une chance ?
l
31 juillet 2010 17:02
Citation
milagretta a écrit:
bjr j ai un pbm c est ke j ai des sentiments pour un mec ki s'interesse pas a moi.je lui ai dit franchement ke j ai des sentiments pour lui mais sans résultat.
perplexeta bien fai ma cher au moin tu va gagné beaucoup de temp ;aulieu d attendre des annéés sans resultat ,thumbs up
L
31 juillet 2010 17:07
"l'amour est le seul jeu où on peut tout perdre sans jouer", dit on.
Mais quand on joue, on perd quand meme.

Une seule solution: GREVE GENERALE !!!!
l
31 juillet 2010 17:10
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
"l'amour est le seul jeu où on peut tout perdre sans jouer", dit on.
Mais quand on joue, on perd quand meme.

Une seule solution: GREVE GENERALE !!!!
greve de fain ou d amourtongue sticking out smiley
S
31 juillet 2010 22:41
Salam,

OUlala...J'ai de la peine pour toi, cela ne doit pas être évident...

Laisse le temps faire les choses...Tu sais, j'ai une amie qui avait mis "à nu" ses sentiments pour un homme qu'elle aimait secrètement...Mais malheureusement cet homme lui avait clairement dit qu'elle n'était pas son genre...

Elle ne se laissa pas décourager pour autant...Son intérêt pour lui avait éveillé quelque chose...

Tu sais quoi? Maintenant, ils sont mariés depuis déjà 3 ans...(oulala, déjà!!!!).

On ne sait jamais ce que les écrits nous réservent...Kheir Inshallah!

Ne perds pas espoir...Si cela est la volonté d'Allah swt, nul ne s'y opposera...

Bon couragesmiling smiley

Latifa


Citation
milagretta a écrit:
bjr j ai un pbm c est ke j ai des sentiments pour un mec ki s'interesse pas a moi.je lui ai dit franchement ke j ai des sentiments pour lui mais sans résultat.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
31 juillet 2010 22:50
aleikoum salam,

Oh c'est mignon macha allahIn love

Mais ne prend pas cette histoire pour une généralité,tout le monde n'a pas la chance de l'amie de sweetygrinning smiley

Il ne te veut pas,bezaf 3lih,t'es mieux que lui,fais comme s'il n'existait pas,garde ta fierté,lève le poing,lève la tête et fais pfff quand il passe devant toi(avec un air de bourge),non j'ai encore mieux,ne le regarde même pas,ignore le,fais ta vie et oublie le,tu t'en passera de lui(même si au fond meskin il n 'y ait pour riengrinning smiley)

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

OUlala...J'ai de la peine pour toi, cela ne doit pas être évident...

Laisse le temps faire les choses...Tu sais, j'ai une amie qui avait mis "à nu" ses sentiments pour un homme qu'elle aimait secrètement...Mais malheureusement cet homme lui avait clairement dit qu'elle n'était pas son genre...

Elle ne se laissa pas décourager pour autant...Son intérêt pour lui avait éveillé quelque chose...

Tu sais quoi? Maintenant, ils sont mariés depuis déjà 3 ans...(oulala, déjà!!!!).

On ne sait jamais ce que les écrits nous réservent...Kheir Inshallah!

Ne perds pas espoir...Si cela est la volonté d'Allah swt, nul ne s'y opposera...

Bon couragesmiling smiley

Latifa


Citation
milagretta a écrit:
bjr j ai un pbm c est ke j ai des sentiments pour un mec ki s'interesse pas a moi.je lui ai dit franchement ke j ai des sentiments pour lui mais sans résultat.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
f
31 juillet 2010 22:53
t'as quel age? parce que les filles en general avouent tres rarement leurs sentiments comme ca directement. elles ont la fierté za3ma grinning smiley
S
31 juillet 2010 22:55
salem

et tu veux faire quoi l'obliger a t'aimer ? zappe et un de perdu dix de retrouve
f
31 juillet 2010 22:57
Citation
sincérité9 a écrit:
salem

et tu veux faire quoi l'obliger a t'aimer ? zappe et un de perdu dix de retrouve

tu zappes dans tous les cas toi ptdr
m
31 juillet 2010 23:09
j ai essayé mais c est un peu difficile car il travaille avec moi,primo , secondo il me dit tjrs laisse tt au temps il m a pas donné une reponse directe
S
31 juillet 2010 23:15
Lol!!! J'ai des amis bisounoursyawning smiley

C'est sûr qu'il ne faut pas s'attarder sur lui...

Et puis non, il doit l'aimer, ce n'est pas juste!


Citation
tcha9liba a écrit:
aleikoum salam,

Oh c'est mignon macha allahIn love

Mais ne prend pas cette histoire pour une généralité,tout le monde n'a pas la chance de l'amie de sweetygrinning smiley

Il ne te veut pas,bezaf 3lih,t'es mieux que lui,fais comme s'il n'existait pas,garde ta fierté,lève le poing,lève la tête et fais pfff quand il passe devant toi(avec un air de bourge),non j'ai encore mieux,ne le regarde même pas,ignore le,fais ta vie et oublie le,tu t'en passera de lui(même si au fond meskin il n 'y ait pour riengrinning smiley)

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

OUlala...J'ai de la peine pour toi, cela ne doit pas être évident...

Laisse le temps faire les choses...Tu sais, j'ai une amie qui avait mis "à nu" ses sentiments pour un homme qu'elle aimait secrètement...Mais malheureusement cet homme lui avait clairement dit qu'elle n'était pas son genre...

Elle ne se laissa pas décourager pour autant...Son intérêt pour lui avait éveillé quelque chose...

Tu sais quoi? Maintenant, ils sont mariés depuis déjà 3 ans...(oulala, déjà!!!!).

On ne sait jamais ce que les écrits nous réservent...Kheir Inshallah!

Ne perds pas espoir...Si cela est la volonté d'Allah swt, nul ne s'y opposera...

Bon couragesmiling smiley

Latifa


Citation
milagretta a écrit:
bjr j ai un pbm c est ke j ai des sentiments pour un mec ki s'interesse pas a moi.je lui ai dit franchement ke j ai des sentiments pour lui mais sans résultat.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
31 juillet 2010 23:18
ke puis je faire alors
m
31 juillet 2010 23:55
Citation
milagretta a écrit:
j ai essayé mais c est un peu difficile car il travaille avec moi,primo , secondo il me dit tjrs laisse tt au temps il m a pas donné une reponse directe

Salam

Fais attention a ce qu'il ne joue pas avec toi!
Il sait ce que tu ressens pour lui, il a surement été flatté ... du coup peut être qu'il ne se sent plus ...

Essaye de l'ignorer complètement, fais genre il ne t'intéresse plus, et vois comment il réagit, s'il s'en fichier lâche l'affaire, si non, laisse le lui faire le premier pas.

Mais dans un premier temps, essaye de l'oublier, au pire s'il revient tu sera heureuse, s'il ne revient pas, tu ne te sera pas fait de faux espoirs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook