Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide svp
24 février 2021 01:23
Salm alikom je voudrais savoir svp es ce que qulequn quand il vous appell en mettant une vocale pour vous faire croire que c pas la personne dont vous chercher ? Et comment connaître ça ? Merci davance
24 février 2021 01:23
Salam

J'ai pas compris ton message akhy
C
24 février 2021 01:28
Ma déduction, il a appelé une femme, la femme en question ne veut pas de lui, et donc a demandé à une copine, ou un mec, de répondre par vocal, pour que l'auteur du post pense qu'il s'est trompé de numéro et qu'il fait erreur
Citation
Bram's94 a écrit:
Salam

J'ai pas compris ton message akhy
24 février 2021 01:41
Nan enfaite mon ex ma fais un signe avec son nouveau numéro ya moment et du coup je les envois des message temps temps temps mai elle es silencieuse toujours neutr elle ne répond pas à mes message ni appelle ni ya messagerie et du coup aujourd'hui un appel 2 fois même genre un mec loin d téléphone qui parle répété deux fois la même chose decznd je suis en bas genre comme ca je lui di je ne suis pas entrepreneur tes qui tes qui ? Et c raccocher âpre
24 février 2021 01:42
Ah ok je comprend mieux

Mais du coup il voulait savoir quoi le frère ? Mdr
Citation
Chleux75 a écrit:
Ma déduction, il a appelé une femme, la femme en question ne veut pas de lui, et donc a demandé à une copine, ou un mec, de répondre par vocal, pour que l'auteur du post pense qu'il s'est trompé de numéro et qu'il fait erreur
24 février 2021 01:43
Dsl mon frère mais j'ai toujours pas compris

Citation
Sala131 a écrit:
Nan enfaite mon ex ma fais un signe avec son nouveau numéro ya moment et du coup je les envois des message temps temps temps mai elle es silencieuse toujours neutr elle ne répond pas à mes message ni appelle ni ya messagerie et du coup aujourd'hui un appel 2 fois même genre un mec loin d téléphone qui parle répété deux fois la même chose decznd je suis en bas genre comme ca je lui di je ne suis pas entrepreneur tes qui tes qui ? Et c raccocher âpre
24 février 2021 01:47
Nan enfaite mon ex ma fais un signe avec son nouveau numéro ya moment et du coup je les envois des message temps temps temps mai elle es silencieuse toujours neutr elle ne répond pas à mes message ni appelle ni ya messagerie et du coup aujourd'hui un appel 2 fois même genre un mec loin d téléphone qui parle répété deux fois la même chose decznd je suis en bas genre comme ca je lui di je ne suis pas entrepreneur tes qui tes qui ? Et c raccocher âpre
Citation
Chleux75 a écrit:
Ma déduction, il a appelé une femme, la femme en question ne veut pas de lui, et donc a demandé à une copine, ou un mec, de répondre par vocal, pour que l'auteur du post pense qu'il s'est trompé de numéro et qu'il fait erreur
24 février 2021 01:56
Non mais frère wAllah c'est pas méchant mais ça fait 3 fois que je lis ton message et j'ai toujours rien compris.

Rédige mieux ton post parce qu'ont comprend rien
Citation
Sala131 a écrit:
Nan enfaite mon ex ma fais un signe avec son nouveau numéro ya moment et du coup je les envois des message temps temps temps mai elle es silencieuse toujours neutr elle ne répond pas à mes message ni appelle ni ya messagerie et du coup aujourd'hui un appel 2 fois même genre un mec loin d téléphone qui parle répété deux fois la même chose decznd je suis en bas genre comme ca je lui di je ne suis pas entrepreneur tes qui tes qui ? Et c raccocher âpre
24 février 2021 02:04
Tu es disel toi ? Mdrrrr enfaite mon ex m'appelle avec son nouveau numero ou je croyais que c est elle o bout fil et enfaite nan c un mec qui répète la phrase deux fois immeuble en bas la porte je ne c pas quoi je lai dis tu cherches entrepreneur qui tes qui m'accroche au nez tu comprend la ?
Citation
Bram's94 a écrit:
Non mais frère wAllah c'est pas méchant mais ça fait 3 fois que je lis ton message et j'ai toujours rien compris.

Rédige mieux ton post parce qu'ont comprend rien
24 février 2021 02:20
Ah ouais carrement le mec s'est accroché à ton nez c'est chaud Mddrrrr



Citation
Sala131 a écrit:
Tu es disel toi ? Mdrrrr enfaite mon ex m'appelle avec son nouveau numero ou je croyais que c est elle o bout fil et enfaite nan c un mec qui répète la phrase deux fois immeuble en bas la porte je ne c pas quoi je lai dis tu cherches entrepreneur qui tes qui m'accroche au nez tu comprend la ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/02/21 02:24 par Bram's94.
C
24 février 2021 02:25
enfoiré t'as toujours pas capté à 100 % tu fais exprès de capter, tu m'as tué de rire mdrrrrrrrrr
Citation
Bram's94 a écrit:
Ah ouais carrement le mec s'est accroché à ton nez c'est chaud Mddrrrr
24 février 2021 02:26
Ptddrr, il est fou, futur ecrivain celui là ??
Citation
Bram's94 a écrit:
Ah ouais carrement le mec s'est accroché à ton nez c'est chaud Mddrrrr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
24 février 2021 02:31
Il es vraiment long je crois à comprendre ?????? et on peu faire ce genre vocale et tout proche d un autre appreil ?
Citation
Chleux75 a écrit:
enfoiré t'as toujours pas capté à 100 % tu fais exprès de capter, tu m'as tué de rire mdrrrrrrrrr
C
24 février 2021 02:35
non par contre, il n'est pas long à comprendre, tu exprimes la situation vraiment mal mon frère.

Après, peut être que le français n'est pas ta langue natale dans ce cas là pas de souci !
Citation
Sala131 a écrit:
Il es vraiment long je crois à comprendre ?????? et on peu faire ce genre vocale et tout proche d un autre appreil ?
24 février 2021 02:42
Parce que t'a capter un truc toi ? Mddr wAllah même moi j'ai relu la phrase ça m'a buté


Citation
Chleux75 a écrit:
enfoiré t'as toujours pas capté à 100 % tu fais exprès de capter, tu m'as tué de rire mdrrrrrrrrr
24 février 2021 02:43
Nan nn je ne parle pas chinoi comeme Lui il ne comprend pas se langage
Citation
Chleux75 a écrit:
non par contre, il n'est pas long à comprendre, tu exprimes la situation vraiment mal mon frère.

Après, peut être que le français n'est pas ta langue natale dans ce cas là pas de souci !
C
24 février 2021 02:43
Pas à 100 %, je rigole tout seul comme un con, tu m'as refait ma nuit
Citation
Bram's94 a écrit:
Parce que t'a capter un truc toi ? Mddr wAllah même moi j'ai relu la phrase ça m'a buté
24 février 2021 02:44
WAllah j'suis en trains de taper un fou rire j'imagine la scène mddr
Citation
Chleux75 a écrit:
Pas à 100 %, je rigole tout seul comme un con, tu m'as refait ma nuit
24 février 2021 02:49
Sala131 a écrit:
Tu es disel toi ? Mdrrrr enfaite mon ex m'appelle avec son nouveau numero ou je croyais que c est elle o bout fil et enfaite nan c un mec qui répète la phrase deux fois immeuble en bas la porte je ne c pas quoi je lai dis tu cherches entrepreneur qui tes qui m'accroche au nez . Je ne.peu ps.etre plus clair que ça ? Déjà je demande de laide pas de blablabla sa.m'interesse pas
C
24 février 2021 02:49
Mdrrr je vais arrêter là, on lui pollue son topic, je vais manger et dormir, bonne nuit mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook