Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide svp
20 février 2019 21:25
Salam aleykum je poséde un iPhone se est on peut casiment rien télécharger comme aplication dessus, j'aimerai téléchargé une aplication pour bloqué tous les appel anonymes est masquée mais impossible aider moi svp merci à tous barkallahufik
R
20 février 2019 21:32
Aleykoum Salam,

Tu ne peux pas bloquer que les numéros masqués. Tu peux mettre en silencieux les appels des numéros qui ne sont pas dans ton répertoire, mais le problème c'est que tu risques de manquer des appels de contacts qui ne sont pas encore sauvegardés dans ton répertoire.

Après, il y a Callblock sur iOS, mais cette appli se base sur des numéros de téléphones, or dans ton cas c'est tous les numéros masqués ...
20 février 2019 21:43
Il y a certains opérateurs où on peut avoir cette option gratuitement de bloquer les appels masqués.

Sinon, le plus simple tu ne réponds à aucun numéro masqué ou pas que tu ne connais pas. Comme ça t'es tranquille. Une personne sérieuse laisse un message.

J'ai beaucoup de tranquillité depuis que je ne réponds à plus personne que je ne connais pas.

Une fois on m'a appelé de chez P.E. et comme je ne connaissais pas le numéro court j'ai laissé couler...Ils n'ont pas laissé de message, ni recontacté après. Je me suis échappée à je ne sais pas quelle journée bidon.

Quand quelqu'un m'appelle j'appuie sur le bouton sur le côté pour ne plus entendre le son ou déranger si je suis quelque part. Et si cela laisse message je recontacte sinon, non.
20 février 2019 22:05
Merci beaucoup car mon souci c'est que jaimerai bloqué un numéro que j'ai ds mes contacts cest pour cela que jaimerai bloqué tous les numéros anonymes est appel masqué pour être sûr de ne pas être harcelé par cette personne afin quel puissent croire que j'ai changé de numéro sad smiley
Citation
Rick C-137 a écrit:
Aleykoum Salam,

Tu ne peux pas bloquer que les numéros masqués. Tu peux mettre en silencieux les appels des numéros qui ne sont pas dans ton répertoire, mais le problème c'est que tu risques de manquer des appels de contacts qui ne sont pas encore sauvegardés dans ton répertoire.

Après, il y a Callblock sur iOS, mais cette appli se base sur des numéros de téléphones, or dans ton cas c'est tous les numéros masqués ...
20 février 2019 22:14
Salam Barkallah hufik c gentil mais je suis dégouté qu'il ny est pas autant de choix d'applications sur iPhone malgré leurs prix élevé je regrette de l'avoir acheté pour 500e une grosse arnaque je trouve crying(
Citation
Rick C-137 a écrit:
Aleykoum Salam,

Tu ne peux pas bloquer que les numéros masqués. Tu peux mettre en silencieux les appels des numéros qui ne sont pas dans ton répertoire, mais le problème c'est que tu risques de manquer des appels de contacts qui ne sont pas encore sauvegardés dans ton répertoire.

Après, il y a Callblock sur iOS, mais cette appli se base sur des numéros de téléphones, or dans ton cas c'est tous les numéros masqués ...
R
20 février 2019 22:24
C'est un véritable budget pour pas grand chose. Pour la moitié, il y a de meilleur téléphones chez Android.
Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam Barkallah hufik c gentil mais je suis dégouté qu'il ny est pas autant de choix d'applications sur iPhone malgré leurs prix élevé je regrette de l'avoir acheté pour 500e une grosse arnaque je trouve crying(
22 février 2019 01:43
Oui exactement je me suis fait arnaqué est je le regrette beaucoup d'ailleurs je sais pas ce qui ma pris ma mère me dit espèce de mahboula avec cette argent jeter en l'air t'aurais pus tacheté autre chose plus bénéfiques,
Citation
Rick C-137 a écrit:
C'est un véritable budget pour pas grand chose. Pour la moitié, il y a de meilleur téléphones chez Android.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook