Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide !
5 mai 2018 21:34
Est-ce que lorsqu'on m'appelle et que je suis déjà en communication avec quelqu'un (donc double appel avec le sien), la personne qui m'appelle est informée de cela ?
Par exemple : elle reçoit une notif, un sms, ou un message audio qui lui dit que j'ai un appel en cours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/18 21:34 par ♕Bee.
S
5 mai 2018 21:41
Salam alaykoum,
Ba non pourquoi elle saurait ? Mais si tu réponds plus et tu l’as met en attente elle doit bien se poser des questions mais sinon il est impossible qu’elle reçoive des messages pour lui annoncer et encore heureux
P
5 mai 2018 21:41
C'est possible.

Sur mon fixe, la personne qui m'appelle en cours de communication en est informée.
S
5 mai 2018 21:46
Sérieux ????????
Comment c’est possible ?
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
C'est possible.

Sur mon fixe, la personne qui m'appelle en cours de communication en est informée.
5 mai 2018 21:50
Aleykoum salam,

Oui quand on met en attente la personne le sait forcément mais quand l'appel est en cours, le temps qu'on décroche elle sait pas que j'avais quelqu'un au tél ? T'es sûre ?
Citation
Sisi.merveille22 a écrit:
Salam alaykoum,
Ba non pourquoi elle saurait ? Mais si tu réponds plus et tu l’as met en attente elle doit bien se poser des questions mais sinon il est impossible qu’elle reçoive des messages pour lui annoncer et encore heureux
5 mai 2018 21:51
Oui sur le fixe ça peut le faire parce que y a pas l'option double appel, mais pour le mobile ?
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
C'est possible.

Sur mon fixe, la personne qui m'appelle en cours de communication en est informée.
a
5 mai 2018 21:55
Lorsque j'appelle quelqu'un sur un mobile et qu'il est en double appel j'ai une notification qui me dit qu'il est en communication. Lorsque j'appelle sur un fixe pareil il ya une voix qui dit votre interlocuteur est en communication
Ω
5 mai 2018 22:03
Moi je le vois sur mon téléphone, ça affiche (en communication).
5 mai 2018 22:09
Il est de quelle année ton téléphone ? Ca affiche ça où ?
Citation
Danishmend a écrit:
Moi je le vois sur mon téléphone, ça affiche (en communication).
5 mai 2018 22:11
Est-ce que ça te met pas ça, quand on te met en attente ? Ou parce que la personne n'a pas l'option double appel ?
Citation
Danishmend a écrit:
Moi je le vois sur mon téléphone, ça affiche (en communication).
5 mai 2018 22:34
Quelqu'un d'autre ?
Ω
5 mai 2018 22:44
Non je suis formel ça me le fait avec tout le monde, quand ils sont en communication (ils ont bien l'option double appel).

Ça affiche à coté du nom du contact/numéro.
C'est un téléphone de 2015-2016.
Citation
Bee a écrit:
Est-ce que ça te met pas ça, quand on te met en attente ? Ou parce que la personne n'a pas l'option double appel ?
5 mai 2018 22:45
Ok merci
Citation
Danishmend a écrit:
Non je suis formel ça me le fait avec tout le monde, quand ils sont en communication (ils ont bien l'option double appel).

Ça affiche à coté du nom du contact/numéro.
C'est un téléphone de 2015-2016.
5 mai 2018 22:58
Une notif ? Ca se présente comment?
Citation
aiglede nuit a écrit:
Lorsque j'appelle quelqu'un sur un mobile et qu'il est en double appel j'ai une notification qui me dit qu'il est en communication. Lorsque j'appelle sur un fixe pareil il ya une voix qui dit votre interlocuteur est en communication
I
5 mai 2018 23:27
Salam Alikoum

Oui ca me la deja fait.

Ca le marque et je crois meme que ca fait des bips un peu bizarre.
a
6 mai 2018 00:07
Pendant l'appel en bas de mon ecran
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook