Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide
27 janvier 2014 22:54
salut les tcho!
grinning smiley

bon je suis nulle a chier tt ce qui concerne les ordi

j'ai besoin de supprimer tt ce qui a sur le mien. en fait faire un hard reset comme celui qu'on peut faire sur son telephone portable..mai sur ordi je sais pas le faire

j'ai un Ccleaner (vous voyer le truc qui nettoie la)
mais moi jveux totu virer , tout tout tout , que mon ordi revienne comme neuf , jsais pas si jpeux le faire????
Heu
s
28 janvier 2014 12:26
benzoate de methyle

ta quelle marque de l'ordinateur ????????
t'a un CD de l'installation ????
tu veux que ton pc revien comme si ta achetrer a nouveau ?????????????? ou juste un netoyage
28 janvier 2014 16:32
Citation
switchers3 a écrit:
benzoate de methyle

ta quelle marque de l'ordinateur ????????ASUS
t'a un CD de l'installation ???? c'est quoi ce truc?? jy comprends rien en ordi...je sais juste l'allumer et trainer dessus lol...
tu veux que ton pc revien comme si ta achetrer a nouveau ?????????????? ou juste un netoyage

oui jveux comme avant. pk ca pose probleme? j'ai envie dfaire un mega nettoyage ; parce que les nettoyages habituels, ca nettoie pas bien si ? y'a pas des fichiers qui s'accumulent ? etc... (comme j'a idit jy connais rien lol , moi j'ai juste fait l'analogie avec mon telephone, quand il bug ou il est trop rempli je réinitialise tout comme quand je l'ai eu !

smiling smiley
-
28 janvier 2014 17:02
Tu peux faire une restauration usine avec ou sans CD en appuyant plusieurs fois trés rapidement sur la touche f11 ou f10 de ton pc dés qu'il démarre , ça dépend de la marque, ensuite tu n'a plus qu'a suivre les instructions.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
s
28 janvier 2014 17:39
benzoate de methyle

ta pas reponder a mes questions

la marque de ton pc ???
et ta un CD de systeme ou pas ????
31 janvier 2014 14:35
bonjour
SVP j ai besoin d aide
j ai un macbook air, le problème c est que j arrive pas a installer les logiciel ou modifier qlq chose sur le PC car j ai perdu le mot de passe d administrateur
aidez moi svp
31 janvier 2014 15:04
bien sur que si j'ai repondu a la question mdrr
mon ordi c'est un asus .
et je n'ai aucun Cd dailleurs je vois pas de quoi tu parles.

et sawssen ouvre au moins un autre post grinning smiley
jmy connais pas moi.

merci zecrade jvais essayer
31 janvier 2014 15:55
j ai essayé d ouvrir un autre poste mais j arrive pas parce que il faut avoir le mot de passe d administrateur
s
31 janvier 2014 16:27
benzoate de methyle

fait toi ses etapes :

[www.commentcamarche.net]

mais avant tu doit suvgarder tes fichiers et les pilotes de pc dans un clee usb ou CD
s
31 janvier 2014 16:43
switchers3

sawssen

essyé ça

Éteindre l'ordinateur.
Démarrer l'ordinateur et maintenir la touche Alt enfoncée.
Choisir "Recovery HD". La partition "Recovery HD" s'ouvre.
Dans le menu en haut, choisir Utilitaires > Terminal.
Dans le Terminal, taper:

Code:
resetpassword

video

31 janvier 2014 16:58
merci bcp smiling smiley
s
31 janvier 2014 18:46
sawssen

de rien ...j’espère que ca marche pour toi smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook