Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide plz
L
7 juillet 2017 00:14
Salam,

Je passe en 3ème cette année et j'aurais besoin d'aide pour mes devoirs, connaissez-vous un bon site (gratuit) d'aide aux devoirs ?

Merci par avance smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/17 02:47 par La précieuse.
p
7 juillet 2017 00:35
Salam je ne sais pas si cela peut t'aider mais moi quand je veux rechercher quelque chose j'utilise le site enfin veux dire j'utilise Google à tu déjà essayer avec lui pour voir les réponses qu'il te fournit ?
Citation
La précieuse a écrit:
Salam,

Je passe en 3ème cette année et j'aurais besoin d'aide pour mes devoirs, connaissez-vous un bon site d'aide aux devoirs ?

Merci par avance smiling smiley
vive paul le poulpe le prédicateur des résultats de tout les matchs de foot
s
7 juillet 2017 01:09
Non mais si tu habites en région île de France je pourrai te donner des cours gratuitement à partir de septembre Inchallah
L
7 juillet 2017 02:43
Oui, j'ai essayé... Je me suis inscrite dans plusieurs sites mais ils sont vraiment nuls... J'ai essayé le site digiscool un très bon site pour se faire aider dans ses devoirs, mais ce n'est pas gratuit (pas en terme d'argent, mais redevance, dommage sad smiley).
Citation
zoulette2.0 a écrit:
Salam je ne sais pas si cela peut t'aider mais moi quand je veux rechercher quelque chose j'utilise le site enfin veux dire j'utilise Google à tu déjà essayer avec lui pour voir les réponses qu'il te fournit ?
L
7 juillet 2017 03:02
Je n'habite pas en Île de France :/ Oh c'est cool ça smiling smiley c'est ton métier ?
Citation
sanaa1994 a écrit:
Non mais si tu habites en région île de France je pourrai te donner des cours gratuitement à partir de septembre Inchallah
j
7 juillet 2017 08:14
Bonjour, essaye Maxicours ou Les bons profs sur Youtub.peut etre ça pourrait d'aider,dommage tu es pas en ile de france ,ma fille pourra t'aider . Bon courage.
s
7 juillet 2017 12:02
Non pas du tout, Mais je suis actuellement en master donc je pourrai t'aider, c'est dommage
L
7 juillet 2017 15:35
Merci, je vais essayer ! Vous êtes tous en Île de France grinning smiley
Citation
jala85 a écrit:
Bonjour, essaye Maxicours ou Les bons profs sur Youtub.peut etre ça pourrait d'aider,dommage tu es pas en ile de france ,ma fille pourra t'aider . Bon courage.
L
7 juillet 2017 15:38
Oh d'accord smiling smiley
Citation
sanaa1994 a écrit:
Non pas du tout, Mais je suis actuellement en master donc je pourrai t'aider, c'est dommage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook