Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide
l
23 février 2005 11:02
salam à vous tous freres et soeurs,j'ai besoin de votre aide, je sais pas comment faire, j'ai un grand problème , je vous explique voila,
je suis marocaine, je vis en france, je veux me marier avec un franco-algerien, on s’aime à la follie ,il est en instance de divorce, il est pressé pour se marier parcequ'on peut pas vivre ensemble sous le meme toit sans mariage, il m'a proposé de faire un mariage religieux, je sais pas quoi faire ni comment et si cela se fait ou pas, y'a t'il une possibilité de se marier religieusement au maroc sans qu'on nous mette des battons ds les roues, un mariage au consulat algerien ou marocain peut t'il se faire sans avoir affaire au mariage civil en ce moment .merci
j'attend vos reponses
s
23 février 2005 11:04
il est pressé? ywa à ta place moi au lieu de réfléchir aux différentes possibiltés de faire un mariage religieux, je réfléchiré plutôt à cette vitesse de vouloir sauter d'un divorce en cours à un mariage

k
23 février 2005 11:14
Je suis d'accord avec toi santita (ton pseudo me fait marrer désolé grinning smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/05 12:07 par ktikita.
l
23 février 2005 11:18
merci de votre reponse les filles, vous commencez à me faire peur la, vous pouvez m'eclaircir les idées svp
k
23 février 2005 11:24
tu le connais depuis combien de tps cet homme ?
pourquoi il divorce? est ce à cause de toi?!!!
pourquoi il est aussi pressé de se marier avec toi ??!!!!

tu peux répondre à ces questions Latifa??
l
23 février 2005 11:31
je peux te repondre en privée soeur!
k
23 février 2005 11:33
pas de problème ma chère,
j'attends tes réponses
s
23 février 2005 11:35
ktikita, mon pseudo te fé marrer, tu sais ce ke ça veut dire au moins? smiling smiley
k
23 février 2005 11:42
je crois, c pour ça que ça me fait marrer, je te laisse donner la signification pr en être sure winking smiley
s
23 février 2005 11:45
petite sainte winking smiley
k
23 février 2005 11:48
ah bon !!!!!!!!!! t'es sure !!!!!! grinning smiley
s
23 février 2005 11:59
g répondu latifa
e
23 février 2005 16:07
theoreme d'epsilon
quand on est amoureux, la reflexion est la premiere victime, l'analyse la 2 ieme. La realite elle se jette à l'eau parce qu'elle ne peut plus coexister avec la fiction.

à ta place, je relirai le post de ktikita et je ne ferais pas un seul pas avant d'avoir repondu à toutes les questions sur son post....on peut en ajouter d'autres....si tu veux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook