Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a besoin d'aide!!
y
2 juillet 2003 10:49
A tous les visiteurs de ce site.

Un étudiant marocain a besoin de vous.

Il est en licence de droit à Poitiers d'une famille très modeste au Maroc mais lui a de la rage dans le ventre et veut réussir.

Seulement il faut des moyens financiers.

Ca fait un mois qu'il cherche un job d'été pour pouvoir subvenir à sa prochaine scolarité amsi malheureusement toutes les portes se referment devant lui.

Alors, si quelqu'un peut l'aider pour trouver un travail sur Paris ou la région Parisienne qu'il le fasse. Son action sera récompensée.

Merci infiniment!!!!!!!!!!!!!!

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
2 juillet 2003 15:04
Salut,

Zéro réponse :-(

Même pas un mot d'encouragement...

Bye

"Avec un H majuscule"
I
Ima
2 juillet 2003 16:58
Salam a lalla Yamna comment va tu? bekhir?

Pour ton ami, as t'il été dans les agences d'interim? en tous cas en ce moment tous le monde galére pour du boulot et c'est pas évident! si jamais j'entend parler de quelque chose je t'en parle promis!

Au faites si il est bon en langue (anglais par exemple) il pourrait postuler a Disneyland! ils recherchent toujours du monde la bas! il demande la Marina! c'est le centre ou les candidatures sont traités!winking smiley





Souhaites lui bon couragewinking smiley


Ciao misswinking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
s
2 juillet 2003 18:26
Sur poitiers, il y a une association de marocains, en tt cas elle est présidée par un marocain (de la mosquée), il faut aller le voir il peut trouver des pistes, il ne faut pas avoir peur !

je n'ai pas ces coordonnées là, si ça l'intéresse je peux les avoir
y
8 juillet 2003 11:50
Je vous remercie pour votre mobilisation!!!
Assalalma!!
Messsage pour Ima: Il n'est pas mon ami c'est mon petit neveu!!!!!!!!!!!!!!

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
A
17 janvier 2005 23:03
Moi aussi j'ai besoin d'aide

Bonsoir,

J'ai besoin de quelqu'un qui transport des affaires (variées des tissus aux hifi....) .départ de Grenoble ( France) pour Ahfir ( Oujda) - Maroc.
Bien sûr le transport se fera contre paiement.

Mon tel portable: 0681616242
Fixe: 0476682872
Mail: [email protected]

Merci de votre aide.

a
18 janvier 2005 19:38
Pour YAMNA, pour cet été ,j'ai besoin de son CV et d'une lettre de motivation.
Qu'il me contacte en messages privés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook