Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide
E
17 mai 2020 06:01
Salam aleykoum a tous !

Sbah lkheir à ce qui ce reveil tout juste grinning smiley

Cela fait maintenant 2 mois que mon pere et bloqué au Maroc a Casablanca a cause du confinement il aurait du rentré plus tot mais a cause du Confinement il est toujours bloqué et je vous cache pas que cela commence a devenir trés long pour lui comme pour moi si quelqu'un aurait des infos sur les moyens de rapatriement en france bien-sur de source fiable je suis preneur j'ai ma petite soeur a gérer ma mere bosse dans le domaine médical c'est tres compliqué ...
Besoin d'aide svp !
Barack Allah Oufikoum
17 mai 2020 06:09
y a des urgence plus urgente que sa , tu croi pas ?
-c bientot le deconfinement , tt facon , et le rapatriment , le plus dur est fait
Citation
sami9364 a écrit:
Salam aleykoum a tous !

Sbah lkheir à ce qui ce reveil tout juste grinning smiley

Cela fait maintenant 2 mois que mon pere et bloqué au Maroc a Casablanca a cause du confinement il aurait du rentré plus tot mais a cause du Confinement il est toujours bloqué et je vous cache pas que cela commence a devenir trés long pour lui comme pour moi si quelqu'un aurait des infos sur les moyens de rapatriement en france bien-sur de source fiable je suis preneur j'ai ma petite soeur a gérer ma mere bosse dans le domaine médical c'est tres compliqué ...
Besoin d'aide svp !
Barack Allah Oufikoum
17 mai 2020 10:01
Tu as ta petite sœur à gérer et ça te semble compliqué ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook