Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’aide
m
6 août 2019 18:41
Salem je sais que c’est vraiment l’endroit pour en parler mais je sais plus quoi faire du tout voilà en fait il y’a une fille qui a envoyé ma tête dans un groupe de personnes que je ne connais pas d’ailleurs sur un réseau social et ces personnes ont enregistré la photo et se sont moqué de moi je sais pas quoi faire je sais que pour vous sa doit être rien mais pour moi c’est Grave heuresement c’est pas de gens que je connais dans la vrai vie je pars bientôt en vacacances j’aimerais être tranquille donc svp j’ai besoin d’aide et de soutient merci
6 août 2019 18:45
Ah les réseaux sociaux.. on vous a pas mis assez en garde sur vos photos et les réseaux sociaux ? Ne mettez jamais vos photos sur internet.. Tu ne peux pas les signaler ?
S
6 août 2019 18:49
Prends la photo de ta copine et publie la, ça lui fera les pieds et saura ce que ça fait
6 août 2019 18:54
Salem
Pour moi aussi c'est grave demande des explications à cette fille c'est pas bien ce qu'elle a fait.
Citation
muslimaa213 a écrit:
Salem je sais que c’est vraiment l’endroit pour en parler mais je sais plus quoi faire du tout voilà en fait il y’a une fille qui a envoyé ma tête dans un groupe de personnes que je ne connais pas d’ailleurs sur un réseau social et ces personnes ont enregistré la photo et se sont moqué de moi je sais pas quoi faire je sais que pour vous sa doit être rien mais pour moi c’est Grave heuresement c’est pas de gens que je connais dans la vrai vie je pars bientôt en vacacances j’aimerais être tranquille donc svp j’ai besoin d’aide et de soutient merci
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
6 août 2019 18:55
porter plainte pour le droit à l'image un truc du genre, avant rassemble les preuves, et aussi la preuve que c'est la personne que tu accuse qui l'a envoyé, c'est interdit de diffuser la photo de quelqu'un est ce qui est pire c'est de sortir une rumeur sur cette personne ça devient une diffamation je crois
A
6 août 2019 18:56
Menace les de porter plainte elles vont flipper
6 août 2019 18:57
Flipper ou se moquer encore plus
Citation
salamsalam69 a écrit:
Menace les de porter plainte elles vont flipper
m
6 août 2019 19:18
Je sais bien et j’ai en aucun cas envoyer ma tête je sais pas comment cette personne l’a eu
6 août 2019 19:48
Wa enlaykoum salam,

C'est pas du tout sympa ce qu'elle t'a fait!

À ta place j'aurai porté plainte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/19 20:49 par ❤Too late❤.
S
6 août 2019 20:10
Ta photo c'est que ta tête ? Si c'est le corps tu es couverte au moins ?

Si tu sais signaler la photo sur le réseau social afin de dire que c'est une photo volé, le site fera normalement ce qu'il faut. Fait des captures d'écran si tu sais afin de prouver tes dire.

Jamais envoyer ces photos à qui que se soit. Même la famille. On sait jamais ce qui peut arriver.

Une femme avait prit une photo de moi avec son portable à mon ainsu et elle n'a pas trouvé mieux que de la montrer à ses proches un peu partout. Je l'ai maudit à un point. Ce genre de chose est inadmissibles.
Citation
muslimaa213 a écrit:
Salem je sais que c’est vraiment l’endroit pour en parler mais je sais plus quoi faire du tout voilà en fait il y’a une fille qui a envoyé ma tête dans un groupe de personnes que je ne connais pas d’ailleurs sur un réseau social et ces personnes ont enregistré la photo et se sont moqué de moi je sais pas quoi faire je sais que pour vous sa doit être rien mais pour moi c’est Grave heuresement c’est pas de gens que je connais dans la vrai vie je pars bientôt en vacacances j’aimerais être tranquille donc svp j’ai besoin d’aide et de soutient merci
o
6 août 2019 22:54
parle a cette fille ...elle doit suprimer ta photo
en tout cas les filles faut pas mettre vos photos sur les reseaux sociaux
la musulmane doit pas le faire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook