Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'adresses
l
27 avril 2004 16:57
Bonjour,

je suis marocaine et je vis avec un Français. et nous désirons nous marier. mes soucis sont :
pas de possiblité de mariage au maroc sans conversion à l'islam de mon copain.
ma famille ne veut pas l'accepter sauf s'il se convertit.
et le mariage à la mairie demande un certificat de coutume que je peux pas avoir par les services consulaires marocains.
Est ce que vous avez des adresses d'association qui peuvent me conseiller sur le sujet.

merci d'avance
Loulou
l
27 avril 2004 17:53
je recherche aussi des personnes qui sont dans le même situation pour me conseiller.
D
27 avril 2004 18:11
Salut loulou,

Peux-tu m'envoyer ton adresse e-mail car je crois que j'ai la solution pour toi winking smiley

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
D
27 avril 2004 18:52
VAS y VA VOIR TON MAIL! winking smiley

Bisou et Mabrouk alik à l'avance

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
a
27 avril 2004 18:57
pk une reponse en pv!!! il y a pas de honte à assumer ce qu'on fait!!!!
l
27 avril 2004 19:19
Merci pour ton aide. vous ne savez pas à quel point ça me fait plaisir.
merci beaucoup
l
27 avril 2004 19:22
ah les gens.. ils sont capable de tt!

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
a
27 avril 2004 19:37
je te fais pas dire!!!
l
27 avril 2004 19:40
Excusez moi mais en quoi ca vous dérange ???
je vous touche en quoi pour avoir des injures pareil ???
Si vous n'êtes pas d'accord, ne répondez pas je n'ai pas demandé un avis j'ai demandé de l'aide.
a
27 avril 2004 19:42
qui t'a dis que ça nous dérange!!!, et d'ailleur on a rien dit!!! pk tu te sens si visé!!! sauf si tu sens qu'il y a qlq choses qui va pas!!!
D
27 avril 2004 20:34
asfi a écrit:

> qui t'a dis que ça nous dérange!!!, et d'ailleur on a rien
> dit!!! pk tu te sens si visé!!! sauf si tu sens qu'il y a qlq
> choses qui va pas!!!
-----------------------------------------------

eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

ma parole qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour s'incruster à tout moment?mister Safi si j'ai envie de répondre en Pv et aider quelqu'un en quoi ça peut te regarder!j'aime pas les réflexions à 2 balles dac!

Etant donné que j'ai de la famille qui bosse au consulat alors je veux bien aider loulou et si t'as pas d'aide à lui apporter tu peux avec ton silence nous rendre un grand service!

Ici on cherche à aider et partager et si t'es pas d'accord sur ce principe alors tais-toi :@

BIsou ma chère LOULOU

DINA

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
p
27 avril 2004 20:35
loulou,

bon courage à toi mais il ne faut pas que ton ami se convertisse à l'islam pour que tes parents approuvent ca ne rime à rien tu comprends ? l'islam ca se ressent.
Biz

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
D
27 avril 2004 20:44
Heureusement ! un bon esprit a parlé. smiling smiley

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
l
28 avril 2004 10:42
moi,gt dans la meme situation , sauf ke mes parents etaient d'accord mais ct moi ki voulait k'il se convertisse parcek'au maroc le mariage civile ne vaut rien
H
28 avril 2004 10:48
Quelle idée: obligé quelqu'un à se convertir??? Par intérêt!!!!
l
28 avril 2004 11:01
kel interet? ki a parle d'interet?
l
28 avril 2004 11:03
en plus je ne l'ai pas oblige , il s'est converti parce k'il veut
k
28 avril 2004 11:06
Chuis d'acc avec toi , fo pas deconner , se convertir juste pour se marier ...
ça craint !
et puis d'ailleurs , pkoi passer par le consulat pour se marier ? ça veut dire que loulou n'est pas en france ? parce que si elle est en france , y'a qu'à passer a la mairie directement , sans passer par le consulat .
l
28 avril 2004 11:09
g pa strop compris ce ke t'as dit khalys,et moi je suis pas en france je suis en italie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook