Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de croire
s
23 juillet 2012 20:04
bonjour,
j'ai besoin d'un conseil, je suis nouvellement fiancé j'aime mon fiancé et je le respecte lui ainsi que sa famille, sa famille m'aime comme leur fille, aucun problème sauf que moi j'ai des doutes, toujours des doutes de se faire blesser qu'il me quitte, ça fait 2 ans qu'on est ensemble et j'ai jamais vu qq chose qui me dérange
mais dernièrement le pire est arrivé j'ai vus des sms de son mobile, il parlais avec des filles différentEs des sms trop personnalisé " twhchtek, tu me manque bb "" j'ai fais semblant de ne rien voir.
j'ai essayé de lui parler une fois, mais je n'ai pas dis que j'ai lu ces sms, j'ai dis que je sens que tu n'est pas à moi, que tu t'éloigne, il a commencé à s'énerver il m'a dit que jamais je ne suis satisfaite de sa personne, et que je demande trop et si jamais il voit ailleurs c'est toujours moi la base c'est moi qui aime et tout ça? JE SENS qu'il a peur de l'engagement peur que je lui vole sa liberté, il a peur de l'engagement car sa soeur vient de se divorcer et son ami aussi!!!
j'ai essayé de ne plus chercher et savoir ce qu'il fait j'essaye de le comprendre, de faire la gentille en montrant que je suis heureuse avec lui pr eviter cette etape difficille, je lui montre que je suis compréhensive ai je raison? que pensez vous?? donnez moi des conseils merci
17 août 2012 12:38
salamalecom, il n'a pas l'air d'être très honnête ton fiancé, si déjà des sms tu me manque bébé ca veut dire quoi ca? moi un mec ainsi je le quitte tout de suite, est t'il musulman pratiquant? car un bon musulman ne fait pas ce genre de chose! moi à ta place j'attendrais un peu voir si c'est sms continue et a toi de prendre la bonne solution, c'est pas parce que tu t'entends bien avec sa famille que tu dois rester avec parce que monsieur ressent le besoin d'aller voir ailleur. bonne chance en tout qu'a et saches qu'allah montre toujours la vérité!
n
17 août 2012 16:50
té entrain de le couver pour pas qui s'en aille qu il aille se faire foutre ton gars té fiancé avec lui et il voi et envoi des sms a d'autre ta de la merde dans les yeux ou quoi votre historie n' ira pas bien loin cé mort .si tu te marie il te fera pire . après cé toi qui voie
n
17 août 2012 17:03
juste pour te dire qui soi musulman ou autre ses tous les même
17 août 2012 18:54
une femme amoureuse ne veut pas voir la réalité qui est sous son nez!!!!

t'a vue des choses louches pourquoi tu ne lui en parle pas, tu lui demande direct c'est quoi sa???et en fonction de sa réponse et de son comportement tu saura se que tu dois faire. Généralement un mec qui pique une colère c'est qu'il a des choses à cacher et qu'il a été pris la main dans le sac!!

demande lui comment il voit la suite de votre histoire, les promesses sont elles toujours d'actualités ou remis à plutard?

la vérité fait souvent mal, mais vaut mieux savoir la vérité que vivre dans l'ignorance. et toi même tu sera plus soulager!
f
18 août 2012 01:35
Citation
samsung1 a écrit:
bonjour,
j'ai besoin d'un conseil, je suis nouvellement fiancé j'aime mon fiancé et je le respecte lui ainsi que sa famille, sa famille m'aime comme leur fille, aucun problème sauf que moi j'ai des doutes, toujours des doutes de se faire blesser qu'il me quitte, ça fait 2 ans qu'on est ensemble et j'ai jamais vu qq chose qui me dérange
mais dernièrement le pire est arrivé j'ai vus des sms de son mobile, il parlais avec des filles différentEs des sms trop personnalisé " twhchtek, tu me manque bb "" j'ai fais semblant de ne rien voir.
j'ai essayé de lui parler une fois, mais je n'ai pas dis que j'ai lu ces sms, j'ai dis que je sens que tu n'est pas à moi, que tu t'éloigne, il a commencé à s'énerver il m'a dit que jamais je ne suis satisfaite de sa personne, et que je demande trop et si jamais il voit ailleurs c'est toujours moi la base c'est moi qui aime et tout ça? JE SENS qu'il a peur de l'engagement peur que je lui vole sa liberté, il a peur de l'engagement car sa soeur vient de se divorcer et son ami aussi!!!
j'ai essayé de ne plus chercher et savoir ce qu'il fait j'essaye de le comprendre, de faire la gentille en montrant que je suis heureuse avec lui pr eviter cette etape difficille, je lui montre que je suis compréhensive ai je raison? que pensez vous?? donnez moi des conseils merci

Il t'as clairement dit qu'il te trompait là...
d
18 août 2012 11:28
salam aalikom,

Deja si il se braque c'est qu'il sait qu'il a qq chos eà se reprocher?Tu devrais peut etre lui parler directement, jouer cartes sur table et lui idre cash ce que desormais tu sais.
A force de garder sa en tête tu risque de virer paro!

Dès qu'il ne sera pas avec toi tu te demanderas si il n'est pas avec une autre, si quand il est tendre avec toi il ne pense pas a une autre ...... c'est horrible comme sphère crois moi!

Vous êtes fiancés hmdlh pas mariés, tu as encore le temps de faire marche arrière si les raisons de le faire sont solides. N'oublies pas que se marier pour ses sentiments c'est une mauvaises choses, essaies de le staire et demandes toi sincerement si ses qualités en tant qu'homme et futur père de famille inchallah te conviennent. Parmis ses qualités devrait normalement figurer la fidelité...

Reagis en adulte et aies une discussion claire avec lui

Inchallah kheir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook