Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin constant d évaluer mon physique
S
8 janvier 2020 06:48
Pq pas ? Elle est probablement exceptionnelle ta grand mère tout comme moi. In love


Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Ben voyont hein et ma grand mere elle fait du surf hein ptdr
L
8 janvier 2020 08:17
Quasiment toutes les femmes sont comme ça elles ont toutes ce besoin de validation des autres mais faut pas que ça t’obsède non plus.
A
8 janvier 2020 08:25
Salam

Pour ta dentition, y'a peut-être encore moyen d'arranger les choses non?

Pour tes joues, tu ne devrais pas t'en faire, bcp aiment cela chez une femme, et perso je trouve que ça rajeunit un visage.

Change de couleur de cheveux, pratique une activité physique, mange correctement, fait une cure de miel ou de pollen...hydrate toi bien, tu verras que tu paraîtras déjà en meilleur forme.
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/20 08:27 par Ahwal*.
8 janvier 2020 09:12
Non je dis vrai sur toute la ligne pas en partie

Mais je te comprend c plus facile de se faire Des illusion
Citation
Anamnese2 a écrit:
Oui en partie mais pas totalement
r
8 janvier 2020 09:24
tkt, je suis pareil, sauf que je m'auto-évalue surtout grinning smiley

je m'en fous de ce que les gens m'attribuent comme note, du moment que je fais le nécessaire pour être bien dans ma peau (des fois plus que le nécessaire haha)
o
8 janvier 2020 09:54
Moi pareil
Et c tt a fait normal, un homme n'en vaut la peine que si il est beau faut dire la verité
P
8 janvier 2020 12:13
Salam aleikoum,

Je me suis rendu compte que lorsque j'interagis avec quelqu'un je ne porte attention ni à son physique, ni à ses vêtements.
Je ne vois que son visage et ce qu'elle me transmet, les émotions qu'elle y met.
Je retiens surtout ce qui émane d'elle niveau comportement/caractère/émotions.

Je pense que c'est le cas de la plupart des gens adultes.
On ne note pas le physique des gens qu'on rencontre, ce serait tellement malvenu et irrespectueux !

Je pense aussi qu'on est tous préoccupé par notre physique, et qu'on met des années à l'accepter.
Il faut apprendre à s'aimer comme on est.
Ça passe aussi par le fait de prendre soin de soi et de son apparence : avoir un mode de vie sain (bonne alimentation, bon sommeil, activité physique, prendre soin de son moral), porter des vêtements dans lesquels on se sent bien et qui forment une tenue cohérente, prendre soin de sa peau, de ses cheveux, de ses ongles, etc.

Je pense que pour s'accepter physiquement il faut aussi prendre conscience que notre corps est un merveilleux présent, en l'entre tenant et en repoussant les limites de ses capacités (par exemple par le sport), et en se permettant de ressentir des plaisirs sensoriels.
S
8 janvier 2020 12:36
T'es le genre à te regarder dans le miroir en faisant ta musculation ? grinning smiley

Ils me font trop rire.
Citation
re.Vooriden a écrit:
tkt, je suis pareil, sauf que je m'auto-évalue surtout grinning smiley

je m'en fous de ce que les gens m'attribuent comme note, du moment que je fais le nécessaire pour être bien dans ma peau (des fois plus que le nécessaire haha)
A
8 janvier 2020 12:43
Pk des femmes canons se font quitter ?
Citation
Neylana a écrit:
Non je dis vrai sur toute la ligne pas en partie

Mais je te comprend c plus facile de se faire Des illusion
8 janvier 2020 13:15
Ta rien compris....

C pas ca que Jai voulu dire ptn....

Une femme quelle de fasse quitter ou non au depart cest ca sa beaute qui attire non?0
Citation
Anamnese2 a écrit:
Pk des femmes canons se font quitter ?
r
8 janvier 2020 14:27
oui, car en fait, quand tu fais de la muscu, tu dois faire attention à ta posture winking smiley

je me regarde plus quand je fais de la danse en fait grinning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
T'es le genre à te regarder dans le miroir en faisant ta musculation ? grinning smiley

Ils me font trop rire.
S
8 janvier 2020 16:22
Tu portes un bandana fushia et les chaussettes de danse ? grinning smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
oui, car en fait, quand tu fais de la muscu, tu dois faire attention à ta posture winking smiley

je me regarde plus quand je fais de la danse en fait grinning smiley
r
8 janvier 2020 16:23
non je porte principalement du noir car je transpire bcp, sur d'autres couleurs ça laisse bcp de traces grinning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Tu portes un bandana fushia et les chaussettes de danse ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook