Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin constant d évaluer mon physique
A
8 janvier 2020 00:38
Ça en devient maladif
Je me demande sans cesse quelle note les gens m'attribue physiquement
Je sais pas où je me situe des fois je me trouve super jolie mais c rare et c que dans certains miroirs mais en règle générale je trouve que j'ai une sale gueule a cause d'une symétrie pas top d'une dentition pas très jolie et de joues qui ne se creusent pas qui me donnent l'air d'un enfant

Ça me rend malade
Pourtant je devrai remercier Dieu pour ce que j'ai

Meme si je m'arrange soins brushing etc j ai toujours l'impression d'être moins jolie que la plupart des femmes
y
8 janvier 2020 00:44
Salam je suos pareil
b
8 janvier 2020 00:45
Ma chère dit elle hamdoulilah
La beauté est dans l’œil de celui qui veut la voir et est toute relative... certains te trouveront très belle alors que d’autres non... il suffit d’arrêter de focaliser dessus et de se concentrer sur le comportement plutôt ?
8 janvier 2020 00:45
Moi pareil

Et c tt a fait normal, une femme en vaut la peine que si Elle est Belle faut dire la verité
A
8 janvier 2020 01:29
C'est dur ce que tu dis

La valeur d'une femme de résume a sa beauté ?
Citation
Neylana a écrit:
Moi pareil

Et c tt a fait normal, une femme en vaut la peine que si Elle est Belle faut dire la verité
8 janvier 2020 01:35
Moi je le pense pas mais le monde marche comme ça
Citation
Anamnese2 a écrit:
C'est dur ce que tu dis

La valeur d'une femme de résume a sa beauté ?
A
8 janvier 2020 01:37
Même si t belle ya toujours plus belle que toi

Et même quand t es belle t'es facilitée mais a côté t'as des souffrances t es jalousée tu sais pas si ton mec t'aime vraiment ou c juste le physique etc
Citation
Neylana a écrit:
Moi je le pense pas mais le monde marche comme ça
8 janvier 2020 01:50
Oui si il taime c en parties pour ton physic...

Mais au moins t Belle .

Je te comprend
Je pense comme toi

Mais tt ce que je dis c la realiter dur de la vie
Citation
Anamnese2 a écrit:
Même si t belle ya toujours plus belle que toi

Et même quand t es belle t'es facilitée mais a côté t'as des souffrances t es jalousée tu sais pas si ton mec t'aime vraiment ou c juste le physique etc
A
8 janvier 2020 02:02
Oui en partie mais pas totalement
Citation
Neylana a écrit:
Oui si il taime c en parties pour ton physic...

Mais au moins t Belle .

Je te comprend
Je pense comme toi

Mais tt ce que je dis c la realiter dur de la vie
C
8 janvier 2020 02:38
Je te comprenf ca m arrive tous le temp

Quand je me regarde dans une glace elle se brise tellement je suis beau Clap
1
1&2
8 janvier 2020 02:49
Rend toi pas malade pour rien et si vraiment sa t'ateind essaie de te rapprocher de ton idéal physique autant que tu peut modifie ce qui va pas sans chirurgie bien sur ?? en prenant soin de toi sa te fera du bien a toi même
Citation
Anamnese2 a écrit:
Ça en devient maladif
Je me demande sans cesse quelle note les gens m'attribue physiquement
Je sais pas où je me situe des fois je me trouve super jolie mais c rare et c que dans certains miroirs mais en règle générale je trouve que j'ai une sale gueule a cause d'une symétrie pas top d'une dentition pas très jolie et de joues qui ne se creusent pas qui me donnent l'air d'un enfant

Ça me rend malade
Pourtant je devrai remercier Dieu pour ce que j'ai

Meme si je m'arrange soins brushing etc j ai toujours l'impression d'être moins jolie que la plupart des femmes
S
8 janvier 2020 05:21
Réconfortes toi en te disant que tu es canon face à moi. tongue sticking out smiley

Je ressemble à pas grand chose et je m'en fiche. Mes yeux sont sain. Mes membres fonctionnent. J'ai une bonne santé. C'est tout ce qui compte.

Ce que les gens peuvent penser de mon apparence me passent par dessus la tête. Et c'est pas plus mal. Car seules les personnes qui apprécieront qui je suis, feront fi de mon apparence.
Et c'est tt ce qui compte. Être entouré de gens vrai et non superficiels.

Tu es plus qu'un physique. N'oublies jamais ça.
Citation
Anamnese2 a écrit:
Ça en devient maladif
Je me demande sans cesse quelle note les gens m'attribue physiquement
Je sais pas où je me situe des fois je me trouve super jolie mais c rare et c que dans certains miroirs mais en règle générale je trouve que j'ai une sale gueule a cause d'une symétrie pas top d'une dentition pas très jolie et de joues qui ne se creusent pas qui me donnent l'air d'un enfant

Ça me rend malade
Pourtant je devrai remercier Dieu pour ce que j'ai

Meme si je m'arrange soins brushing etc j ai toujours l'impression d'être moins jolie que la plupart des femmes
C
8 janvier 2020 06:26
Toi qui est tjr bienvelliante avec tous le monde jamais un mot mechant toujour la "Robin de Yabi" tjr a defendre tous le monde..

Tu t
Citation
SDreams off a écrit:
Réconfortes toi en te disant que tu es canon face à moi. tongue sticking out smiley

Je ressemble à pas grand chose et je m'en fiche. Mes yeux sont sain. Mes membres fonctionnent. J'ai une bonne santé. C'est tout ce qui compte.

Ce que les gens peuvent penser de mon apparence me passent par dessus la tête. Et c'est pas plus mal. Car seules les personnes qui apprécieront qui je suis, feront fi de mon apparence.
Et c'est tt ce qui compte. Être entouré de gens vrai et non superficiels.

Tu es plus qu'un physique. N'oublies jamais ça.
S
8 janvier 2020 06:32
Tu as avalé des mots ? tongue sticking out smiley
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Toi qui est tjr bienvelliante avec tous le monde jamais un mot mechant toujour la "Robin de Yabi" tjr a defendre tous le monde..

Tu t
8 janvier 2020 06:36
Il s’est étouffé

Citation
SDreams off a écrit:
Tu as avalé des mots ? tongue sticking out smiley
C
8 janvier 2020 06:38
Oui et non enfin tous sa pour dire que tu ete adorable smiling smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Tu as avalé des mots ? tongue sticking out smiley
8 janvier 2020 06:41
C’est normal !

J’ai arrêté de faire ça depuis des années je me suis juste dis que je serais jamais comme je veux donc autant faire avec ce que j’ai.

Le pire c’est quand tu rencontres un mec qui te rabaisse physiquement eye rolling smiley

Citation
Anamnese2 a écrit:
Ça en devient maladif
Je me demande sans cesse quelle note les gens m'attribue physiquement
Je sais pas où je me situe des fois je me trouve super jolie mais c rare et c que dans certains miroirs mais en règle générale je trouve que j'ai une sale gueule a cause d'une symétrie pas top d'une dentition pas très jolie et de joues qui ne se creusent pas qui me donnent l'air d'un enfant

Ça me rend malade
Pourtant je devrai remercier Dieu pour ce que j'ai

Meme si je m'arrange soins brushing etc j ai toujours l'impression d'être moins jolie que la plupart des femmes
S
8 janvier 2020 06:41
Je le sais merci. Je suis une perle Angel
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Oui et non enfin tous sa pour dire que tu ete adorable smiling smiley
S
8 janvier 2020 06:44
ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
Il s’est étouffé
C
8 janvier 2020 06:44
Ben voyont hein et ma grand mere elle fait du surf hein ptdr
Citation
SDreams off a écrit:
Je le sais merci. Je suis une perle Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook